Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101default Re: Osaka 320L AMAZONIEN le Sam 30 Mai 2009 - 15:29

BiSBAR

Membre : Habitué
Membre : Habitué
merci pour ta réponse !

102default Re: Osaka 320L AMAZONIEN le Sam 30 Mai 2009 - 15:53

eXecoV

Membre : Régulier
perso ce qui fonctionne très bien chez moi c'est un menu qui varie l'un jour des vers de vases rouges en plaquettes congelés et l'autre jour des granulés red cichlid. (petites boules oranges-rouges) et parfois des flocons! moi ce qui gardait en place ma plante, c'etat la grande racine qui allait jusqu'à la surface, comme au début (d'ailleurs j'hésite de plus en plus à recréer mon bac après mon demenagement, comme au début de mon album photo ##06 en tout cas ton bac est splendide! c'est con pour ton scalaire...

bonne continuation !

103default Re: Osaka 320L AMAZONIEN le Dim 31 Mai 2009 - 19:40

nicoyote

Je vais regarder pour la nourriture mais je ne suis pas gâté où j'habite, y a pas un magasin de bien, que ce soit pour trouver un cône pour l'alimentation ou juste commander des scalaires...
Dans un magasin dont je tairais le nom, ça fait des semaines que j'ai commandé mais ils ne veulent pas faire de commande exprès pour moi: ils viennent de me l'avouer: si y en a dans leur commande, ils me les garde, autrement...
Pour les autres, ils font une commande par mois, donc faut attendre ou ils ne commandent juste pas!!!!!!
Autant dire qu'un bon magasin d'aquariophilie manque cruellement du côté de Besançon !!!!!!!!! ##11 ##11 ##11 ##11 ##11 ##11 ##11 ##11 ##11 ##11 ##11 ##11 ##11
Je ne sais plus quoi faire pour avoir mes scalaires

104default Re: Osaka 320L AMAZONIEN le Dim 31 Mai 2009 - 19:53

eXecoV

l'avantage des plaquettes congelés hein Wink une fois qu'ils en ont tu vides leur stock pour un an xD

l'idée t'es deja venu par l'esprit d'ouvrir un magasin toi-même? :p

*soyons honnete, qui entre nous qui n'y as pas pensé une miniseconde ##15 *

105default Re: Osaka 320L AMAZONIEN le Lun 1 Juin 2009 - 13:40

nicoyote

OOOhh que si, mais déjà avec une pharmacie à gérer qui m'occupe près de 80h par semaine, j'ai déjà moins de temps pour le reste... ##17

106default Re: Osaka 320L AMAZONIEN le Lun 1 Juin 2009 - 14:36

eXecoV

c'est simple pourtant, tu te trouves un stagiaire en pharmacie, une fois que tu peux lui faire confiance il fait tourner la boutique, et entre-temps tu essaie de te lancer ##15 ##15 ##15

107default Re: Osaka 320L AMAZONIEN le Lun 1 Juin 2009 - 19:17

nicoyote

Pour toi, Execov, voici une photo de ma petite ruse pour faire tenir la plante flottante:

Je rajoute 2 de mes anciennes plantes flottantes, un peu pleine d'algues mais je les nettoies régulièrement et le tout reste bien en place.... Tantan !!!
Magique nan??? ##06 Wink Je plaisante....

108default Re: Osaka 320L AMAZONIEN le Lun 1 Juin 2009 - 20:53

eXecoV

eh ben c'est pas con ça! chez moi ils envahissaient toujours mon aqua, enfin mnt il est vide à la surface mais je vais reprendre de la c. submersum :p

109default Re: Osaka 320L AMAZONIEN le Mar 2 Juin 2009 - 14:29

nicoyote

Je sais pas si t'as vu mais il y a un petit fil de pêche qui relis la petite éponge à l'aquarium...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5