Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour le Lun 16 Fév 2009 - 23:39

Jasele

Membre : Nouveau
Bonjour, je m'appelle Joanna et j'ai 18 ans. Je viens d'avoir mon premier aquarium (un peu petit 40L) et pour l'instant tout se passe bien en espérant que sa dure, j'ai des néons, des corydoras un ansystrus et un botia (que mes parents ont voulu à tout prix m'acheter). Sinon j'habite à Beauvais dans l'OISE et je suis lycéenne.
Bisous ##27

2default Re: Bonjour le Lun 16 Fév 2009 - 23:49

Constant

Membre : Accro
##06 Bienvenue Joanna!!! ##06

Parcontre je te conseille très vivement de revoir t'as population qui n'est pas du tout adaptée... ##23

3default Re: Bonjour le Mar 17 Fév 2009 - 0:00

Jasele

ah bon pourquoi? j'ai demander conseil au magasin et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

4default Re: Bonjour le Mar 17 Fév 2009 - 1:21

tit'cistrus

@Jasele a écrit:Bonjour, je m'appelle Joanna et j'ai 18 ans. Je viens d'avoir mon premier aquarium (un peu petit 40L) et pour l'instant tout se passe bien en espérant que sa dure, j'ai des néons, des corydoras un ansystrus et un botia (que mes parents ont voulu à tout prix m'acheter). Sinon j'habite à Beauvais dans l'OISE et je suis lycéenne.
Bisous ##27

@Jasele a écrit:ah bon pourquoi? j'ai demander conseil au magasin et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

salut

on va dire que c'est ton premier aqua!
faudrait que tu poste dans la section "poissons" parce que ta population n'est VRAIMENT PAS DU TOUT ADPATéE

de plus, les magasins ne sont las que pour vendre, la plus part du temps ils se fichent du bien etre des poissons. Lorsque que tu as de la chance il existe des vendeurs vraiment passioné mais pas assez!=(