Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

catycat

Membre : Nouveau
alors voilà au début je n'en avait que 3 ou 4 , je trouver ca plutôt marrant mais voilà qu'ils se sont proliférées à la vitesse de la lumière...d'une ca fait vraiment moche (on ne voit qu'eux) et de 2 ils m'ont laminées plusieurs plantes...j'en ai dejà enlever bcp mais y en a toujours énormément ..comment m'en débarrasser

tit'cistrus

Membre : Accro
salut,

quelle espèce d'escargot as tu?
est ce que tu nourris trop tes poissons? car avec l'excès de nourriture, il est normal qu'il prolifèrent rapidement!

tu peux toujours essayer la salde pochée pour en attraper le plus possible.

bonne journée

tit'cistrus

catycat

@tit'cistrus a écrit:salut,

quelle espèce d'escargot as tu?
est ce que tu nourris trop tes poissons? car avec l'excès de nourriture, il est normal qu'il prolifèrent rapidement!

tu peux toujours essayer la salde pochée pour en attraper le plus possible.

bonne journée

tit'cistrus

je ne sais pas quel espece c'est...je ne sais pas si je les nourris trop (1 fois par jour) mais c'est vrai que je leur en donne pas mal parce que j'ai bcp d'alevins......donc comme j'ai pas le temps plusieurs fois par jour en petite quantité, je leur donne un peu plus en une fois!!
merci pour le conseil ..je vais essayer la salade

tit'cistrus

Salut,

volume du bac?
Population?
plante flottante?

pour les alevins, tu réduit la nourriture en fine poudre?

es tu une photo des escargots?

tit'cistrus

catycat

@tit'cistrus a écrit:Salut,

volume du bac?
Population?
plante flottante?

pour les alevins, tu réduit la nourriture en fine poudre?

es tu une photo des escargots?

tit'cistrus

240 L
population adultes: 2 Gourami, 1 guppie mâle, 2 platty, 9 néons (et une tripoter de bébé guppies et platty né entre le 16 Novembre et le 30 Janvier)
non je n'ai pas de photos et aucune plantes flottante (quelques une deraciner que j'ai jater à la poubelle avec une cinquantaine d'escargots)
j'essais de prendre une photos ce soir... mais ils ont la coquille grise ou noir et une forme d'escargot standart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]