Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default meuble special aquarium ... et après ? le Mar 17 Fév 2009 - 17:47

Belette

Membre : Régulier
Bonjour,

J'aurais juste voulu savoir si lorsque on a un meuble spécial aquarium on doit mettre quand même une plaque de polystyrène entre l'aquarium et le meuble ?

2default Re: meuble special aquarium ... et après ? le Mar 17 Fév 2009 - 17:50

danetisa

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour, j'ai acheté samedi le rio300 et sur le plan il est bien noté qu'il ne faut pas mettre de plaque de polystyrène; j'espere que ca peut t'aider

3default Re: meuble special aquarium ... et après ? le Mar 17 Fév 2009 - 18:34

marc1

Membre : Accro
Oui, on conseille toujours de mettre un plaque de poly entre l'aqua et le meuble, qu'importe soit il. Cela évite les déformations du meuble et, empêche que la vitre fèle avec le poids de l'eau si jamais il y a une quelconque saletée entre le meuble et l'aquarium.
Tu peux également mettre de la mousse ou n'importe quoi qui y ressemble (moi j'ai mis un tapis de gym).

4default Re: meuble special aquarium ... et après ? le Mar 17 Fév 2009 - 22:50

EZEKIEL

Les meuble vendu avec les aquariums sont conçus pour recevoir l'aqua, sinon la mousse serait fourni avec, pas de soucis.
C'est conseillé pour ceux qui mette leur aqua sur un meuble autre que celui vendu, c'est pour ne pas l'abimer

5default Re: meuble special aquarium ... et après ? le Mer 18 Fév 2009 - 10:10

Belette

LOOOOL tout le monde se contredit .... Laughing Laughing Laughing scratch

6default Re: meuble special aquarium ... et après ? le Mer 18 Fév 2009 - 11:01

ptit flo

Cela dépend mais le plus souvent si tu mets le meuble qui va avec l'aqua , il n'y a pas de probleme .
A l'inverse si tu mets un aqua sur un meuble tv , le poly sera obligatoire ##27

Florian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]