Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default tache noir a mon poisson le Mar 17 Fév 2009 - 22:43

otalio

Membre : Nouveau
bonsoir voila j ai une petite question par rapport a mon *loche clown*il se trouve qu il y ait attrapper une tache noir sur le cote de son corps et apparemment elle grandit quelqun peut il m eclairer a ce sujet merci d avance

2default Re: tache noir a mon poisson le Mer 18 Fév 2009 - 1:37

dyna

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nous n'avons pas assez d'informations pour traiter ton probleme.
Il nous faudrait les caractéristique de ton eau, ta population et une photo de ta tache (ou a default une description précise)

3default repoonce le Mer 18 Fév 2009 - 11:20

Mick26

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut !!!!

+1

4default Re: tache noir a mon poisson le Mer 18 Fév 2009 - 19:34

otalio

mon aquarium est un 120 l et j ai a peu pres 40 poissons le ph et la qualite de l eau on ete verifie il est bon la tache du poisson se trouve sur son flan droit a l arrizere de son corp elle fait environ 4mm merci

5default Re: tache noir a mon poisson le Mer 18 Fév 2009 - 19:37

marc1

Membre : Accro
Membre : Accro
Ph et qualité de l'eau vérifiée? Vu que le Ph et les paramètres ne sont pas les mêmes pour tous les poissons, ils ne peuvent pas être bons ou mauvais. ##27 Tu n'as rien de plus précis?
Une loche clown ou Botia Macracantha vit en groupe de 6 dans au moins 600l car elle peut atteindre 30cm de long.

pour sa tache je n'en sais rien désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]