Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

+30
nadine1
azerty42
harell
Memori
Martzebest
pitiben
nicoinfi
cloudy3
bartleboom
ta-dah!
travisfickle
Stradamus
fichy
wince76
Flo811
lernodiotia76
papouille123
sebonimo
Belette
Jérome26
Betta88
Constant
grignou
simseur9
Juventino
kcris
Dstress
ptit flo
MNJRL
Sychriscar
34 participants
Aller en bas
harell
harell
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : argenteuil 95100
Emploi : passionnee
Date d'inscription : 08/03/2011

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Jeu 21 Juil 2011 - 19:38
oui en meme temps c est le lot de toutes les animaleries,difficile de garantir le vivant,faut donc ouvrir l oeil
azerty42
azerty42
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : 42
Emploi : Colègien
Date d'inscription : 30/12/2011

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Ven 30 Déc 2011 - 20:43
Sa a l'air d'être un bon magasin (beaucoup de choix,beau aquariums pour une annimallerie, poisson en bon êtat).
azerty42
azerty42
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : 42
Emploi : Colègien
Date d'inscription : 30/12/2011

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Sam 31 Déc 2011 - 13:56
Et toi Sychriscar tu prend de belle photos!
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Sam 31 Déc 2011 - 22:18
Merci :##05:
nadine1
nadine1
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 61
Localisation : Argenteuil
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/01/2012
http://bestioles.forumactif.org/

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Lun 2 Jan 2012 - 18:29
je connais ce magasin,j y vais regulierement essentiellement parce qu il est pret d un metro et que je ne suis pas vehiculee :##09:

et franchement je le deconseille,prix eleves et poissons souvent malades

j y avais achete un lot de 5 cory en mars avril,et 2 sont morts la semaine suivant l achat,pourtant les parametres de l eau etaient nikel,et mon petit groupe precedent etait et est toujours en pleine forme

quand a la maintenance des combattants,elle est deplorable :##10:

j ai meme vu un bac,je ne me rappelle plus l espece ou la totalite des poissons etaient morts ou mourrants

quand au truffaut d ivry (94) ce n est guere mieux,

_________________
http://bestioles.forumactif.org/
avatar
pierre.peche
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Paris 75012
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 13/06/2012

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Mer 13 Juin 2012 - 15:21
On y voit certes de temps en temps des poissons morts qui servent de nourriture à d'autres, mais bon, pas plus qu'ailleurs.

j'ai acheté des sakuras il y a six moi: elles sont encore en pleine forme, et pour des sakura le prix était raisonnable.

les vendeurs sont en général synpathiques mais souvent débordés (ou, il faut etre patient en aquariophilie, mais bon en magasin c'est moins marrant).

je préfère quand même de loin acheter les poissons à des particuliers.
luminelle
luminelle
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Montreuil
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 04/07/2012

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Mer 11 Juil 2012 - 1:35
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce truffaut, il est propre, les plantes sont belles, les cactus aussi, et les aquariums propres! Ayant fait de nombreux magasins pour trouver des crabes sur Paris ( en vain ) je peux vous dire que la propreté n'est pas toujours la priorité Sad
avatar
Ingulus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/01/2014

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Mar 21 Jan 2014 - 18:00
Quelqu'un y est récemment aller ? Je suis déjà aller à celui d'Ivry mais pas celui de la gare, je ne sais pas si il y a une différence entre les deux actuellement
avatar
gomorck
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 502
Localisation : RP
Emploi : Sans
Date d'inscription : 17/05/2013

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Sam 26 Juil 2014 - 23:17
J'y vais de temps en temps. Les bac sont propres mais les espèces assez classiques. Maintenance des bettas toujours aussi déplorable. Les vendeurs actuels n'y connaissent pas grands chose. Les plantes sont belles mais chères. Les poissons, prix plutôt moyen.
Contenu sponsorisé

[Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris) - Page 3 Empty Re: [Magasin] Truffaut quai de la gare (Paris)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum