Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour tout le monde le Mer 18 Fév 2009 - 21:31

tchitcho

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour moi c'est jérémy allias tchitcho je suis de metz 57 je suis mecanicien auto
je pratique l'aquariophilie depuis environ 14 ans (jen ai 25 ) jai commencer jeune ##06 ##06 mais toujours en amateur biensur

jai eu 4 ou 5 bac je pense mais toujours des petit 100l max
actuellement jai un bac de 100l avec 1 ancystrus 6 rasbora(des survivant de la premiere heure) est 10 barbus 6 de sumatra est 4 doré (desoler si je conner pas les nom exact mais c'est super compliquer a retenir tous ces nom
jai deja eu pas mal de poisson discus ,scalaire, guppy (comme tous le monde lol) platy ,molly, loche clown, ramirezi ,poisson bambou (rois de l'evasion ).............

je compte changer d'aquarium d'ici quelque mois pour plus grand pour me lancer dans le cyclider d'afrique enfin bon on verra bien

par contre jai un probleme apres plusieur mois d'abandon (je c'est c'est pas bien) jai enfin acheter du co2 pour mes plantes il s'agit d'un kit dennerle bio-line co2 professional par contre apres 4 jours il ne c'est toujours pas amorcer jai verifier mes raccort il sont bon.le melange est lancer mais je manque de chaleur jai 26-27 dans l'aquarium est lorsque je chauffe le kit au seche cheveux par exemple ca bulle des que je coupe sa s'arrete est sa me rend dingue faut qd meme pas que je mette 30 degres pour que sa marche a 30 degres jai pu de poisson sa deviendra un bouillon aider moi je c'est plus comment faire jai deplacer ma resistance chauffante jai les mise tout pres du kit est toujours rien.....je devien fou

2default Re: bonjour tout le monde le Ven 20 Fév 2009 - 22:17

DydOuu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut !

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ! ##17

Et n'hésite pas a poser tes questions dans la bonne section ##27 .

3default Re: bonjour tout le monde le Ven 20 Fév 2009 - 22:58

bucaille fabienne

Membre : Accro
bienvenue à toi!

http://mespetitsminets.skyrock.com

4default Re: bonjour tout le monde le Sam 21 Fév 2009 - 4:27

tit'cistrus

salut et bienvenue!

tit'cistrus

5default Re: bonjour tout le monde le Sam 21 Fév 2009 - 12:05

Constant

Bienvenue à toi!!! ##06

6default Re: bonjour tout le monde le Mer 25 Fév 2009 - 18:20

Flo811

Bienvenue à toi ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]