Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ned76570

Membre : Habitué
BONJOUR,

je crois que tout y est dans le titre... ##05 je cherche à vermifuger mes discus car j en soupconne un d'etre atteint...

j'en profite en meme temps pour vous demander d autres conseils:

-connaissez vous une paté maison pour discus avec de la viande? pollue t elle beaucoup (aquarium communautaire)?

-j'ai deja 5 discus dans 450 litres et j'aurai aimé en rajouter pour avoir un beau banc et je pensais monter à 7 ou 8 en y ajoutant des sauvages (je vais acidifier et adoucir mon eau tout doucement pour mes discus d'elevage avant d'y introduire les sauvages) sachant que j'ai deja 15 nez rouges et 10 cardinalis..(je suis pret à me separer d'une des deux especes si il faut..) je l'ai deja demandé vite fait a un autre post sur les algues.. mais ca me titille malgre tt..

-que pensez vous du croisement elevage/sauvage?

ps: les discus sauvages sont chez le vendeur depuis l'ouverture de l'elevage (exotic discount) en novembre. vermifugés...

merci de votre aide

ned76570

oups desolé pour la recette j'ai trouvé
je la mets si ca interesse du monde:
http://www.aquabase.org/articles/html.php3/exemples-recettes-nourritures-maison-pour-discus-cichlides=370.html

ned76570

personne pour les autres questions? ##07

BULA

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour,
moi je met un peu d'ail poudre bio dans la nourriture fraiche
c'est beaucoup plus naturel que tout leurs médicaments, si cela peu t'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]