Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Nouveau bac 120x60x60cm planté ! le Lun 20 Avr 2009 - 8:35

frux

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
je me doute du pros ##15
mais moi de mon coté je voulais faire un bac de 130L*60l*55h
mettre des scalaires et d'autre poissons mais beaucoup de personne mon deconseillé
je voulais donc savoir si c'etait possible et jusqu'a combien je pouvais en mettre
peut on mettre d'autre poisson avec du type neon ou autre il me semble que les neon sont le plat favorie des scalaires
sinon danio platy guppy (si il y a alevin risque que les scalaire les mangent aussi)

52default Re: Nouveau bac 120x60x60cm planté ! le Lun 20 Avr 2009 - 10:18

poussin95

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou,

Et ben ça promet encore ##17 cheers

Ça filer des complexes...à beaucoup Mdr...mais surtout donner envie de faire la même chose

Vivement la suite bounce

53default Re: Nouveau bac 120x60x60cm planté ! le Lun 20 Avr 2009 - 11:59

toto80

Membre : Habitué
Salut,

ton bac est magnifique, Cool chapeau bas.

Sinon, pour la question de frux, je pense que tu peux mettre 5 scalaires dans ton bac et ne met pas de guppy, xypho car les scalaires ont tendance à grignoter leurs nageoire. Et pour les néons, si tu introduis des scalaires juvéniles avec des néons de grande taille, je pense que sa vas passer.

54default Re: Nouveau bac 120x60x60cm planté ! le Lun 13 Sep 2010 - 23:35

personne690

coucou jerome !
ou en es tu dans cette installation ? donne des nouvelles ##17

55default Re: Nouveau bac 120x60x60cm planté ! le Sam 18 Sep 2010 - 4:51

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

ben voilà un an que j'ai déménagé et ce bac n'est plus en eau actuellement. Mais ça ne va pas durer d'ici quelques semaines il y aura de l'eau ! Mais ce bac servira de filtre à décantation pour un bac de 1200 litres !

Je vais d'ailleurs faire un post sur ce nouveau bac ! ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3