Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default couple apistograma le Dim 22 Fév 2009 - 16:20

lilielove31

Membre : Occasionnel
Bonjour, je voudrais savoir si deux apistogramas seraient bien dans mpon bac de 200litres et s'il en faut plusieurs individus et dans quelle eau sont ils le mieux?

2default Re: couple apistograma le Lun 23 Fév 2009 - 18:50

tessa

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut ##27

déja en fonction des bon paramètre tu peut en mettre 2 couples sûre aprés je ne sais pas si tu peut en mettre plus

bye

3default Re: couple apistograma le Lun 23 Fév 2009 - 19:32

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Bonsoir,

Ca dépend principalement de l'agencement du bac et de la population présente. Actuellement non vu que tu as des Botia : les Apistogramma seront extra stressés par leur présence dynamique et risqueraient de mourir.

Après par la suite il faut voir (sans Scalaires ni Botia ni Pleco), beaucoup de racines et une eau douce acide convient à la majorité des Apistogramma. Le choix de l'espèce va dépendre de tes gouts, des dispo de ton animalerie et de la qualité d'eau que tu as ou peux avoir (certains étant plus exigeants que d'autres).

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

4default Re: couple apistograma le Lun 23 Fév 2009 - 19:38

lilielove31

Alors non je prefere rester sur les scalaires je donne les guppy je garde scalaire et neons et on verra apres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]