Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Bac récifal de Kix en vidéo le Dim 19 Déc 2010 - 11:46

kktd

Membre : Accro
bonjour Kix

cette vidéo datant d'un an et demi, que sont devenus tes beaux et gros poissons ?

enfin aurais tu un descriptif de ton installation et de ta faune ?
As tu des anémones ?

A part ceci, ton bac est magnifique.

Bravo ##05

27default Re: Bac récifal de Kix en vidéo le Lun 20 Déc 2010 - 13:36

kix

Conseillère
Conseillère
Bonjour,

Les poissons sont toujours là. Et en pleine forme.
En un peu plus d'une année, il y a eu pas mal de changements.
Certains coraux ont notamment été envahis par les Rhodactis et il y a deux mois nous avons démonté presque tout le décor, viré les colonies brûlées et nettoyé au mieux les pierres.
Les anémones, présentes dans le récifal en effet, se sont beaucoup divisées. Nous en avons eu jusque huit.
Aujourd'hui, ça fait environ deux semaines qu'elles ont été transférées dans un aquarium qui leur est destiné, avec quelques coraux mous. Ce bac est l'ancien aquarium des hippocampes.
Il ne me reste plus qu'un hippocampe mâle, placé pour le moment dans une petite cuve en attendant de lui trouver mieux. Les autres sont morts de vieillesse mais je ne souhaite pas continuer les hippocampes.
Je referai une vidéo ce soir, lorsqu'il n'y aura plus de reflets sur les vitres.

Kix.

28default Re: Bac récifal de Kix en vidéo le Lun 20 Déc 2010 - 14:08

kktd

merci pour ce retour

A suivre donc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2