Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default co2 start et pastilles le Mer 25 Fév 2009 - 20:18

nano5118

Membre : Nouveau
bonsoir a tous et toutes je cherche quelqu'un qui serait equipe ou qui aurait essaye ce genre de systeme pour m'explique un petit detail...
merci

2default repoonce le Jeu 26 Fév 2009 - 9:33

Mick26

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut !!!!!!!!!!!!

Les pastille co2 sont pour les réacteur a calcium est non pour les plantes. (si je ne me trompe pas)

Mais il y en a qui dise que tu la place sou un ver............ mais je te le déconseille.

@+

3default Re: co2 start et pastilles le Jeu 26 Fév 2009 - 10:38

nano5118

reacteur a calcium ah bon? j'ai un doute la

4default Re: co2 start et pastilles le Mar 19 Jan 2010 - 21:49

Oki.fr

bonsoir,

je viens d'acheter le système C02 de chez SERA, et je me rend compte qu'il me manque quelque chose comme accessoire. je m'explique le pack de chez sera était en promo, je l'ai acheté mais le souci, en voulant lire la notice qu'il me manquait une pièce,c'est le bouchon qui s'emboite dessus!! celui qui a ce matériel, pourriez-vous me dire quesque c'est comme bouchon exactement? puis-je le remplacer par autre chose?

merci de vos réponse.

5default Re: co2 start et pastilles le Jeu 21 Jan 2010 - 18:40

Oki.fr

personne n'a d'idée? je ne sais pas de quel matière il en est fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]