Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Amis aquariophiles,bonjour! le Jeu 26 Fév 2009 - 8:57

JULIE DES VOSGES

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je m'appelle Julie,j'ai 27 ans et j'habite dans un petit village vosgien,perdu au milieu des sapins et des parcs à vaches...
Je revais d'avoir un aquarium depuis toute gosse,alors ça y est,je viens de craquer pour mon premier bac.J'ai tout dabord voulu en prendre un d'une capacité d'une 100aine de litres,mais les possibilités de populations et de decors me semblaient un peu limitées.Pourquoi pas un 250l/300l,alors?Mais je me voyais déjà,l'année prochaine en train d'amadouer mari-chéri pour en acheter un autre un peu plus grand!!
Alors voilà,je viens de mettre en place un 700L!Au moins,je suis sure de ne pas regretter qu'il soit trop petit.Enfin,je crois!!
Grace aux precieux conseils de certains membres,j'ai procédé ce week end à l'installation et à la mise en eau.
Je suis à l'ecoute de toutes vos suggestions et vous remercie par avance pour votre precieuse aide.
Dans l'attente de vous lire,bonne journée à tous.

Amicalement
Julie

2default Re: Amis aquariophiles,bonjour! le Jeu 26 Fév 2009 - 10:04

MNJRL

Membre : Exclu
Bienvenue !!
Ah oui la c'est sure que 700litre ... ##17 ##06

3default Re: Amis aquariophiles,bonjour! le Jeu 26 Fév 2009 - 10:11

Constant

Membre : Accro
##06 Bienvenue Julie!!! ##06

Et bonne continuation.. Wink

4default Re: Amis aquariophiles,bonjour! le Jeu 26 Fév 2009 - 10:41

craps91

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue

5default Re: Amis aquariophiles,bonjour! le Jeu 26 Fév 2009 - 18:07

Flo811

Bienvenue ! ##27

6default Re: Amis aquariophiles,bonjour! le Ven 27 Fév 2009 - 16:22

DydOuu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ! ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]