-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
duduch
duduch
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : limoges
Emploi : etudiant pharmacie
Date d'inscription : 26/12/2008

cohabitation ramirezi, apistograma borelli Empty cohabitation ramirezi, apistograma borelli

Jeu 26 Fév 2009 - 23:19
commme l'indique le nom du sujet je voulais savoir si ils pouvaient cohabiter dans un 110l (ramirezi et apistogramma borelli)
merci de vos reponses
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

cohabitation ramirezi, apistograma borelli Empty Re: cohabitation ramirezi, apistograma borelli

Ven 27 Fév 2009 - 0:38
Bonsoir,

Pour un tel volume, mieux vaut soit l'une, soit l'autre. Ces deux espèces sont territoriales et finiraient par se blesser dans un espace si petit :##27:
duduch
duduch
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : limoges
Emploi : etudiant pharmacie
Date d'inscription : 26/12/2008

cohabitation ramirezi, apistograma borelli Empty Re: cohabitation ramirezi, apistograma borelli

Ven 27 Fév 2009 - 17:15
meme si mon bac est tout en longeur(1m de façade) avec de nombreuses racines et autres cachettes?
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

cohabitation ramirezi, apistograma borelli Empty Re: cohabitation ramirezi, apistograma borelli

Sam 28 Fév 2009 - 11:47
Ce sont des poissons territoriaux. Surtout si tu as déjà une des espèces c'est voué à l'échec. A moins d'avoir un bac avec une très grande surface au sol (150x50 au strict minimum et encore), je déconseille fortement la cohabitation de plusieurs espèces de cichlidés nains, c'est trop juste, trop risqué.
Contenu sponsorisé

cohabitation ramirezi, apistograma borelli Empty Re: cohabitation ramirezi, apistograma borelli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum