Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevettes le Dim 1 Mar 2009 - 18:43

alex03

Membre : Régulier
bonjour ,

j'aimerais me lancer dans les crevette j'ai deja un aquarium de 35 litres avec quelque guppy (je sais pas tres approprié) et j'aimerai acheter un 54 l pa tres cher (moins de 60 euro si c'est possible) je comppte mettre les guppy dedans . dans le 35 litres je mettrai des red cherry je voulais savoir si 35 litre c'est bon pour les crecre ?? la nourriture des crecre et le nombre de crevette je peux mettre dedans ?

merci,
@+

2default Re: crevettes le Dim 1 Mar 2009 - 18:49

marc1

Membre : Accro
Bonjour, pas de problème 35 L pour des crecre. Après il faut voir en fonction de tes paramètres.
Si tes paramètres correspondent, tu peux mettre une quinzaine de rc, elles vont vite se multiplier.
Les crecre se nourrissent de pastilles pour poissons de fond, légumes pochés, fruits, paillettes, flocons, vers de vase, tubifex, poisson blanc,...

3default Re: crevettes le Dim 1 Mar 2009 - 19:02

MNJRL

Membre : Exclu
Rien a dire de plus que marc !

4default crevette le Dim 1 Mar 2009 - 20:06

alex03

ok merci pour vos reponses !

combien coute a peu pres un aquarium de 54 l ?

5default Re: crevettes le Dim 1 Mar 2009 - 20:13

marc1

Tu en as pour environ 50€ avec éclairage (souvent insuffisant), filtre et chauffage en neuf.
Tu peux en avoir pour beaucoup moins cher en occasion.

6default crevette le Lun 2 Mar 2009 - 12:45

alex03

ok merci je vais aller voir ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]