Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

damien333

Membre : Habitué
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir combien de temps les animaleries gardent-elles leurs poissons en magasin et, comment cela se passe si il reste des invendus...

Neerie

Membre : Régulier
Pour avoir travaillé en animalerie, je dirais qu'ils restent tant qu'ils ne sont pas vendus (ou tant qu'ils ne sont pas morts ##22 ).

balcad

Membre : Occasionnel
oui voila tant qui sont bien portant ils sont a la vente et les envendu son vendu alors on essaye de booster les vente en fesant une promo mais il ne reste jamais trop longtemps car a savoir un bac qui dort sa pete au bout d'un moment !!! nous on en a pas qui reste trop trop

damien333

DOnc c'est possible d'en avoir des "vieux" ?

Je voulais aussi savoir, niveau prix, vous pourriez un peut faire ce que vous voulez, genre rajouter un petit poisson en plus "par inadvertance" dans la poche d'un client, non ?

Dstress

Il a l'air bien intéréssé le petit Damien ^^

damien333

C'est pas pour allé demander à mes vendeurs de me donner des poissons mais j'aurais aimé savoir !

DydOuu

Salut !

Oui ça arrive j'en suis la preuve ##17 . J'ai demandé 10 néons Cardinalis l'autre jour, et en arrivant chez moi, j'ai remarqué qu'il y en avait 11 ##20 .

Byee !

Dstress

Parfois c'est compliqué de compter alors vaut mieux en mettre un de plus qu'un de moins, c'est toujours plus classe Wink
Je pense que la fatigue peut jouer aussi ^^

damien333

Ça serait bien ! Mais ça m'arrive jamais !

Neerie

C'est plus courrant pour les petits poissons. Et croyez-moi, quand vous vous battez avec les cichlidés qui sont des as de la fuite de l'épuisette, vous n'en ajoutez pas un "par inadvertance", vous êtes très heureux d'avoir réussi à atteindre le compte! ##15

balcad

sa arrive ke jen mette plus lol kan sa mesoule de compter lol

damien333

Faut croire que je ne vais pas dans les bonnes animaleries ! ##15

balcad

lol ben yen a qui vérifie a l'autre bout nous quedal mais c'est pas pour tt le monde lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]