Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

auxia

Modératrice
Modératrice
arretes un peu d'écouter la jardinerie.

l'engrais c'est selon la tete des plantes.

carpi

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
écoute pas les vendeurs qui pense au profit et non au bien-être de ton bac.

toto76

Membre : Régulier
bonjour merci de vos coneille je peut rajouter quoi en decoration pour que sa vase bien dans mon bac car il est dans ma salle

Constant

Membre : Accro
Salut ##06 ,

des pierres et des racines ou un des deux c'est comme tu veux et selon tes gouts.^^

toto76

ok les quelle vera mieux entre les pierre et les racine

Shurik_n

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Fixe toi une population, des guppy ne vont pas avec des neons car il n'ont pas le même biotope.
Si tu veut faire un bac amazonien (neons, corydoras, apisto,...) par exemple, il te faut un bac bien planté avec des racines
Tu peut mettre quelque roches aussi a toi de voir.
Regarde les autres topic sa peut donné des idées.

toto76

bonsoir je voulais vous demander est ce que ses normal que leaux est un peut trouble

toto76

je vous mais une photo de mon bac planter et l eaux trouble est ce que ses normal[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=13369768][/url][/img]

toto76

bonjour l eaux est trouble et a la surface il a une fine couche de blans est ce que ses normal dit moi aider moi merci

nemotho

Membre : Habitué
sable mal lavé...
##27

toto76

ok et il faut faire quoi pour que sa part dit moi

nemotho

soit tu attends que ton filtre eclaircisse tout ça, soit tu vides ton eau et tu re-remplit, comme ça tu eliminenla poussière que tu n'aurait pas eu si tu avais rincé ton sable...(et le cycle repart de 0)

toto76

le sable je lai laver pourtant si je enleve 20 litre d eaux est ce que mon cicle de leaux repart zero

toto76

voila je vous mait une photo pour vous faire voir que jai mit un troisieme neon mait il est jaune blanc je les mit a larrire sa pose ti un probleme [img][/img] dite moi ce que vous en penser merci

toto76

aider moi vous pouver m eclairer mieux svp

toto76

toujour pas de reponse a ma question dite moi que dois je faire pour plus avoir la fine couche a la surface merci de vos reponse

Andrep

Peut etre que ma couche blanche vient du fait que la surface est stagnante, si oui tu réoriente le rejet de ton filtre interne de sorte a ce qu'il fasse du mouvement sur la surface.

Bye.

Dernière édition par Andrep le Mar 10 Mar 2009 - 22:56, édité 1 fois

toto76

bonsoir vous me conseillie quoi comme pompe pour filtrer l eaux ses pour mettre dans mon bac de decantation

toto76

bonsoir donner moi des conseille svp aider moi jai mit un troisieme neon mait il est jaune est ce que sa pose probleme merci de maider si je met une souche il faut que je la lave comment faire ses une souche de bois dite moi tout svp

Constant

Re ##06 ,

alors pour t'as racines tu l'a brosse bien sous l'eau ensuite tu l'a fait bouillir 2 heures minimum en changeant l'eau quand elle devient trop marron ( tanin ) puis tu l'as rebrosse un cout, tu la rince bien et hop dans l'aqua. Wink

auxia

Modératrice
Modératrice
@toto76 a écrit:bonsoir donner moi des conseille svp aider moi jai mit un troisieme neon mait il est jaune est ce que sa pose probleme merci de maider si je met une souche il faut que je la lave comment faire ses une souche de bois dite moi tout svp

dis nous ce qu'il ya d'écrit sur ton néon

toto76

alors ses ecrit deja ses un 30 watt 830 tld et la racine je la faitbouillir dans quoi une casserol ou je la mit dans l eaux bien chaude

Constant

Oui dans une casserole. Wink

toto76

dit moi tout pour leclairage auxia ses bon le neon ou pas dit moi merci

toto76

bonjour toujour personne pour me repondre ses dommage j attend avec impasiance merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant