Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Eau osmosée gratuite ! le Dim 8 Mar 2009 - 9:26

titel

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour a tous

Hier je suis allée dans mon Jardiland (à Bourges), et me suis renseignée sur le prix de l'eau osmosée... Le vendeur m'a dit 0,15 € le litre, jusque là tout va bien. Et puis il m'a dit aussi que si j'étais bénéficiaire de leur carte de fidélité (je l'ai bounce ) l'eau osmosée est gratuite le jeudi ! ##06 Alors là tout va encore mieux !

Si jamais ça vous intéresse renseignez-vous auprès de votre Jardiland...

Bonne journée

2default Re: Eau osmosée gratuite ! le Dim 8 Mar 2009 - 10:17

uraz844

Modérateur
Modérateur
Le mardi aussi chez eux ##27

Rejoignez le FAPP!

3default Re: Eau osmosée gratuite ! le Dim 8 Mar 2009 - 11:21

Benji

Fondateur
Fondateur
Tu l'a testée cette eau ? des fois elle n'est pas complètement osmosé cette eau ##06

http://www.aquariophilie.dafun.com

4default Re: Eau osmosée gratuite ! le Dim 8 Mar 2009 - 12:16

uraz844

Modérateur
Modérateur
Benji a écrit:Tu l'a testée cette eau ? des fois elle n'est pas complètement osmosé cette eau ##06

Chez moi testée et approuvé ##06 pas comme un autre magasin dont je ne parlerai pas...

Rejoignez le FAPP!

5default Re: Eau osmosée gratuite ! le Dim 8 Mar 2009 - 12:34

tilho

Modérateur
Modérateur
Par chez moi (il y en a 2) elle est gratuite le mardi, carte de fidélité ou pas ##27

6default Re: Eau osmosée gratuite ! le Dim 8 Mar 2009 - 13:49

angelique78

Membre : Régulier
chez trufeau et animalis cest gratuis 2ou 3x par semaine sans carte de fideliter..

7default Re: Eau osmosée gratuite ! le Dim 8 Mar 2009 - 13:58

auxia

Modératrice
Modératrice
angelique78 a écrit:chez trufeau et animalis cest gratuis 2ou 3x par semaine sans carte de fideliter..

ça dépend des magasins. Ici animalis: seulement le mardi et 40L max par carte de fidélité

8default Re: Eau osmosée gratuite ! le Lun 9 Mar 2009 - 8:20

Renahude

Membre : Habitué
Jardiland a nimes, si tu as la carte fidélité, c'est gratuit du lundi au vendredi! ##08

9default Re: Eau osmosée gratuite ! le Lun 9 Mar 2009 - 17:58

ProF

je me mele a la conversation pour savoir si quelqu'un sais ou je pourais trouvé de l'eau osmosé sur marseille - salon de provence ?

10default Re: Eau osmosée gratuite ! le Lun 9 Mar 2009 - 18:22

angelique78

ProF a écrit:je me mele a la conversation pour savoir si quelqu'un sais ou je pourais trouvé de l'eau osmosé sur marseille - salon de provence ?

game vert jardiland truffeau animalis... ?

11default Re: Eau osmosée gratuite ! le Mar 10 Mar 2009 - 9:49

BEBER_OM4Ever

Animalis à Reims-Cormontreuil (51)

80L d'eau osmosée le mardi et le jeudi : et elle est bien osmosée ##17

Suffit d'avoir la carte (gratuite) et si parrainage, 15€ en bon d'achat chacun pour 50€ d'achat (MP si intérêt)

12default Re: Eau osmosée gratuite ! le Mar 10 Mar 2009 - 10:50

koubmi

c'est vrai que ca peut etre sympat de repertorier les magasins qui offrent de l'eau osmose.

Perso j'en ai gratuitement au travail (osmose, traite UV et de-ionise), donc pour l'instant j'ai pas cette contrainte.

13default Re: Eau osmosée gratuite ! le Mar 10 Mar 2009 - 11:07

damien333

En effet, cela serait bien de répertorier les magasins où l'on peut en trouver gratuitement !

Personnellement, j'en recherche dans la Gironde (33) !

14default Re: Eau osmosée gratuite ! le Mer 11 Mar 2009 - 9:23

bucaille fabienne

Membre : Accro
Membre : Accro
ah la jardinerie Desjardins de montivilliers à 23 km de chez moi c'est gratuit le mardi, et seulement 20 L est-ce que ça vaut le coup que je me déplace? qu'est-ce que vous en pensez? car à criquetot à 8 km de chez moi il y en a mais c'est 0.20 euros le L,il n'existe pas de journées gratuites alors qu'est-ce qu'il serait mieux que je fasse d'après vous!

http://mespetitsminets.skyrock.com

15default Re: Eau osmosée gratuite ! le Mer 11 Mar 2009 - 11:25

rovion

bucaille fabienne a écrit:ah la jardinerie Desjardins de montivilliers à 23 km de chez moi c'est gratuit le mardi, et seulement 20 L est-ce que ça vaut le coup que je me déplace? qu'est-ce que vous en pensez? car à criquetot à 8 km de chez moi il y en a mais c'est 0.20 euros le L,il n'existe pas de journées gratuites alors qu'est-ce qu'il serait mieux que je fasse d'après vous!

Si tu compte le gazoil et la route je m'enbeterai pas pour 4€ ##17
Apres si tu y va et prend 100 litres la donne n'est plus la même et ça vaut le coup d'y aller, tout dépend de combien tu en prend a chaque fois ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant