Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppies le Mar 10 Mar 2009 - 13:05

jona80

Membre : Nouveau
bonjour , j'ai remarqué depuis un petit moment qu'une de mes guppes etait pleine , je l'ai isolé dans un bac avec une autre femelle elle aussi pleine, tout ce passé bien et depuis ce matin elle et coucher sur sont ventre au fond de l'aquarium , elle bouge de temps en temps sur des petite distance ou lle monte a la surface mais avant meme d'y arrivé elle se laisse tombé au fond .
est ce un signe qui montre que la naissance et tres proche ou autre chose , je m'inquiete pas mal !!! ##23

mon eau et nikel , ph ... ras

2default Re: guppies le Mar 10 Mar 2009 - 15:16

LilOuu

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Je voudrais savoir depuis combien de temps environs, ta femelle Guppy est elle "enceinte" ?
Ou elle n'apprécie pas l'aquarium retiré des autres ou elle ne va pas tarder a avoir ces petits !
Moi personnellement je ne met pas mes femelles a part des autres.

Bon courage !

http://interieuretpassion.forumactif.org

3default Re: guppies le Mar 10 Mar 2009 - 15:19

jona80

elle et morte ##09

4default Re: guppies le Mar 10 Mar 2009 - 17:02

Dstress

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Est ce que le bac ou tu l'as isolé a les mêmes paramètres d'eau que l'aquarium ou elle vivait ?
Il vaut mieux éviter de séparer les mères, même si c'est pour avoir des petits, il vaut mieux laisser faire la nature.

5default Re: guppies le Mer 11 Mar 2009 - 17:14

jona80

merci pour vos conseil , je m'en souviendra pour la prochaine fois ##24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]