Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nettoyage du fond le Mar 10 Mar 2009 - 15:37

francis9

Membre : Nouveau
##21 bonjour jai fait l'erreur de metre mon bac trop taus ##23 et maintenent il ne reste plus rien bien le mal ai fait bien maintenent
il me reste quelque dechet dans le fond donc que doige faire pour relencer le bac dans de meillieur condition bien sur
ettenre au moin 3 semaine mais y a t'il quelque chose a faire en plus merci pour vos reponce et conseille
bien a vous franci9

2default Re: nettoyage du fond le Mar 10 Mar 2009 - 15:48

Renahude

Membre : Habitué
@francis9 a écrit:##21 bonjour jai fait l'erreur de metre mon bac trop taus ##23 et maintenent il ne reste plus rien bien le mal ai fait bien maintenent
il me reste quelque dechet dans le fond donc que doige faire pour relencer le bac dans de meillieur condition bien sur
ettenre au moin 3 semaine mais y a t'il quelque chose a faire en plus merci pour vos reponce et conseille
bien a vous franci9

Ca veut dire quoi "j'ai mis mon bac trop tôt" ???
Précise parce que je dois pas être le seul à pas avoir compris ce qui t'arrives...
T'as mis des poissons sans attendre le cycle de l'azote?
Détaille!

3default suite le Mar 10 Mar 2009 - 16:05

francis9

et oui jai suivi les (conseilles) qui ma dit pas de probleme heureusement je nait pris que 5 cardinal mais c'est deja de trop donc voila que faire maintenent merci

4default Re: nettoyage du fond le Mar 10 Mar 2009 - 16:14

Renahude

@francis9 a écrit:et oui jai suivi les (conseilles) qui ma dit pas de probleme heureusement je nait pris que 5 cardinal mais c'est deja de trop donc voila que faire maintenent merci

Tu as fais les tests de ton eau? ph, NO3, NO2, GH, KH...
Qu'est ce que tu appelles les "déchets dans le fond" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]