Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy le Mar 21 Nov 2006 - 11:30

jerem59

Membre : Occasionnel
combien temp metre les guppys pour commencé a pondre

2default Re: guppy le Mar 21 Nov 2006 - 11:41

nico du 45

lA GESTATION EST DE 4 à 6 SEMAINES. mAIS EN PARCOURANT CE FORUM TU TROUVERAS TRES CERTAINEMENT LA REPONSE A TA QUESTIONS. mOI JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE.

3default Re: guppy le Mar 21 Nov 2006 - 13:00

flipper

Administrateur
Administrateur
@jerem59 a écrit:combien temp metre les guppys pour commencé a pondre
En général , c'est bien ça ...4 à 6 semaines environ...tout dépend de l'age de la femelle et de la température de l'eau de ton bac . Plus la température est haute et plus court sera le temps de gestation , et bien sur , plus la température est basse et la durée sera un peu plus longue Wink
bye. Wink

Aquariophilie

4default Re: guppy le Mer 22 Nov 2006 - 0:04

miss

Membre : Régulier
mes guppy font environ une porté par mois. Donc ça rejoint ce que disent les autres.
Si tu parle de maturité sexuelle, les miens ont été tardifs, c'est à dire 4 mois, mais jeurs croissance n'a pas été rapide. Pour les poissons d'animalerie dopés aux hormones, c'est un mois.

Je serai tentée de dire qu'ils deviennent matures sexuellement quand ils ont atteind une taille presque adulte.

5default Re: guppy le Sam 25 Nov 2006 - 14:03

Juventino

Membre : Accro
Membre : Accro
Ici, 28 jours...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

6default guppy le Dim 26 Nov 2006 - 10:02

shaft

La gestatio, est de 5 semaines maximum :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]