Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bac maladie ou reproduction le Mar 21 Nov 2006 - 20:51

lovescalaires

Membre : Occasionnel
bonjour,
j'ai un petit 20 litres je voudrais l' utilise pour la reproduction de mes poissons et aussi pour les isolé en cas de maladie.je dois en achete un autre ou un seul suffit?

2default Re: bac maladie ou reproduction le Mar 21 Nov 2006 - 21:00

Mayeena

Membre : Accro
Salut!!

Ca devrait suffir, sauf si tes poipois te font la totale repro plus maladie!! Mais ce serait pas de bol!

Surprised

3default Re: bac maladie ou reproduction le Mar 21 Nov 2006 - 21:01

aqua357

ton aquarium communautair fait combien de litres ?

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

4default Re: bac maladie ou reproduction le Mar 21 Nov 2006 - 21:16

lovescalaires

il fait 300 litres.

5default Re: bac maladie ou reproduction le Mar 21 Nov 2006 - 21:19

aqua357

ben ... tu le consacre a la repoduction , et quand tu as un poisson malade , tu met les alevins dans le bac communautaire et le poisson mallade dans ton petit bac ...

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

6default Re: bac maladie ou reproduction le Mar 21 Nov 2006 - 21:31

flipper

Administrateur
Administrateur
Il vaut mieux alors laisser les alvins dans le 300L dès le départ, non ? Je pense que ça craindrait plus pour eux si on les réintroduisait un peu plus tard...surtout si ils n'ont pas atteint une taille suffisante pour ne pas etre gobé par les autres.
Il risquent de se faire pourchasser pendant un moment par les autres qui vont vouloir faire connaissance a leur façon Mr. Green
Si le bac est bien planté avec pas mal de cachettes , ils s'en sortiront et seront plus vite acceptés par les autres Very Happy
bye. Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]