Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Alimentation le Lun 16 Mar 2009 - 22:04

Julie07

Membre : Régulier
Bonsoir à tous

Je me pose quelques questions sur l'alimentation des mes poissons,

J'ai actuellement, un couple d'apistogramma agazissi, ancistrus, neritina, un trio de tateurdina ocellicauda, des guppys, des sp green et un betta( je vous rassure pas tous dans le meme bac Wink )

Avant je ne leur donnais que des paillettes et une fois par semaine du congelé Wink

Depuis que j'ai acheté une souche de daphnies et que la multiplication est assez rapide, je ne leur donne plus que ça, avec un jour par semaine du congelé avec un legume poché pour les ancistrus, crecre et le soir ou c'est ma mère qui les nourris ( quand je suis absente, generalement une fois par semaine) ils ont des paillettes bio

Depuis que je fais comme ça, ils ont pris de plus belles couleurs, et le mal apistogramma est beaucoup moins timides et je crois bien qu'il commence à vouloir impressionner madame

D'après vous, dois-je continuer comme ça ?

Merci d'avance de vos reponses
Bonne soirée a tous

2default Re: Alimentation le Lun 16 Mar 2009 - 22:57

antoine.descamps

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
salut Julie

je ne suis pas un pro mais quand j'ai acheté mes poissons, le vendeur m'a qu'un poisson ne meurt pas de faim mais si ils ont de trop ça peut être fatal.

Pour moi ça fait pas mal.

3default Re: Alimentation le Mar 17 Mar 2009 - 18:05

Julie07

ok merci Wink je vais continuer comme ça alors =)

4default Re: Alimentation le Sam 21 Mar 2009 - 22:56

joel78

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,
si ils sont bien comme ça pourquoi changer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]