Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default anubias barteri nana le Jeu 19 Mar 2009 - 12:45

Guérin

Membre : Nouveau
Bonjour j'ai acheter des plante il y a quelque jour et le vendeur ma conseillé de prendre en + de se que j'ai pris
une anubias barteri nana il ma expliqué que c'était un plante qui pouvez se mettre sur les décoration ou suspendu
seulement sa marche pas vraiment tous les matins je la retrouve parterre et je vois pas vraiment comment je peut faire pour la suspendre donc je voudrais avoir vos avis et vos idée. ou sinon si c'est mieux que je la mette dans le sable ?

2default Re: anubias barteri nana le Jeu 19 Mar 2009 - 12:50

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour
Surtout pas enterrée dans le sable,elle pourrirai ##13 .Tu l'attaches à une racine ou un rocher avec du fil de peche ou un élastique.
A+

3default Re: anubias barteri nana le Jeu 19 Mar 2009 - 13:25

Guérin

d'accord merci je vais faire sa

4default Re: anubias barteri nana le Jeu 19 Mar 2009 - 18:59

bartleboom

Membre : Régulier
Membre : Régulier
tu peux aussi la planter dans le sable, la seule contrainte = ne planter que les racines et pas le rhizome
mais si tu respectes cette condition il n'y a aucun souci

5default Re: anubias barteri nana le Mer 6 Mai 2009 - 17:06

Khroutchev

bien d'accord, tu peux la planter dans le sable!
moi qui suit novice, j'ai planté les miennes il y A 3 semaines et elles prenennent bien...en tout cas ça a l'air!
par contre mon élodée est en train de crever???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]