Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default trafic le Ven 20 Mar 2009 - 22:51

scutigère

Membre : Nouveau
bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les perches de verre avec une ligne fluo sont bien trafiquées, je l'ai vu sur un site et cela me semble vraiment ignoble mais à priori possible
merci de vos réponse

2default Re: trafic le Ven 20 Mar 2009 - 22:58

uraz844

Modérateur
Modérateur
Je te le confirme. Ca stress les poissons, les rends plus fragile aux parasites... et c'est tout simplement pas beau...

Rejoignez le FAPP!

3default Re: trafic le Ven 20 Mar 2009 - 23:35

tilho

Modérateur
Modérateur
Et totalement inutile vu le côté naturel que prend le poisson...

Après autant mettre des poissons en plastique !

4default Re: trafic le Ven 20 Mar 2009 - 23:51

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Dans un bac en plastique,avec des plantes en plastique,des rochers en plastique ##06

5default Re: trafic le Sam 21 Mar 2009 - 8:46

scutigère

merci pour vos réponse, je me disais bien que le coté fluo était un peu superflu mais je trouvais cela vraiment pourri de faire ça,

##23

6default Re: trafic le Sam 21 Mar 2009 - 10:49

Apickle74

Membre : Régulier
Membre : Régulier
les commerçants osnt prêts à tout pour te vendre des poissons, au détriment "du naturel" et "du moral"...la course au chiffre, le rendement, voilà leur fer de lance
...c'est dommage; heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, mais c'est dur à trouver!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]