Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Population 96L le Sam 21 Mar 2009 - 13:17

LP59191

Membre : Régulier
Bonjours! ##08
Bon voila j'ai pu enfin faire des vrai test et rere[...]recalculé l'aquarium et donc les test sont
NO3: 25
NO2:0
GH:16 (limite maximale)
KH:10
pH:7.6

ma facade fait 80 Cm
donc quel poisson peuvent vivre avec des guppys
peuvent t-ils pivrent en eau dure?
et quelles plantes
MERCI!

2default Re: Population 96L le Sam 21 Mar 2009 - 14:08

LP59191

S'il vous plait d'habitude il y a plus de monde ##09 j'espère allé acheté les plantes cette après-midi je sais sais tôt pour un up ##21

3default Re: Population 96L le Sam 21 Mar 2009 - 14:23

cab65

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

L'ennemi principal de l'aquariophile est la précipitation . Les qualités primordiales sont la patience et la rigueur.

Si on ne te répond pas immédiatement, c'est que tu dois être au courant qu'il y a une vie en dehors du forum !!

Pour ton aquarium, 96 litres bruts pour 80cm de façade ne laissent que peu de place pour d'autres poissons, d'autant que tes Guppys vont se reproduire et ta population actuelle va donc augmenter.

A ta place, je ne ferais que du Guppy et le seul achat serait de temps en temps un nouveau mâle pour régénérer la souche.

http://cab65.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]