Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default A qui sont ces oeufs? le Dim 22 Mar 2009 - 11:13

sheppard

Membre : Accro
Salut à tous,
Voilà ce matin lors du changement d'eau j'ai remarqué des oeufs sur une de mes plantes (photo ci-jointe).
A qui sont-ils?
J'ai 15 nèons chinois,5 Anentomes Helena et bien sur des escargots squatteur.
Ne regardez pas les algues car là je suis envahis à mort. (je suis en train de me battre contre eux).

Merci d'avance.

2default Ah.. le Dim 22 Mar 2009 - 11:46

scmerlaut@gmail.com

Membre : Occasionnel
Bonjour ^^
Eh ben, je pense que tu devrais verifier tes parametres, et voir a quels poissons/escargot ca pourrait correspondre le mieu ..
Je suis pas une expert, je peux rien te dire d'autre dsl, j'espere que quelqu'un pourra mieu te répondre =)

3default Re: A qui sont ces oeufs? le Dim 22 Mar 2009 - 12:51

sheppard

@scmerlaut@gmail.com a écrit:Bonjour ^^
Eh ben, je pense que tu devrais verifier tes parametres, et voir a quels poissons/escargot ca pourrait correspondre le mieu ..
Je suis pas une expert, je peux rien te dire d'autre dsl, j'espere que quelqu'un pourra mieu te répondre =)

Voici mes parramétes:
T°:23 le jour (grace aux néons) et 21 la nuit (grace au thermoplongeur).
KH:5
pH:7.5
GH:6
NH4:0
NO2:0
NO3:20
PO4:inf à 0.02
Fe:0.05

4default .. le Dim 22 Mar 2009 - 13:46

scmerlaut@gmail.com

Bon, j'ai chercher un peu sur internet.. Si tu continues a voir des nouveaux oeuf apparaitre pendant plusieurs jour ce sont les néons chinois, autrement peut etre les escargot mais ça m'étonnerais..

En bref, je pencherais plutot vers les néons Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]