Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default film anti uv, ou acheter sauf sur le net? le Lun 23 Mar 2009 - 0:56

foxy95

Membre : Occasionnel
tout est dans le titre, je voudrais me procurer un film anti uv a coller sur mon bac, mais apres recherche je ne trouve rien en magasin.

je veut pas trop l'acheter sur le net vu les fdp.

savez vous où je pourrais en trouver, magasin bricolage, tuning, ect.....?

ce sujet a deja été abordé sur le forum, mais on ne parle que d'achat sur le net.

chelydros

Membre : Accro
Bonjour
Un film anti UV,pour coller sur quoi??
pour quoi faire???
A+

foxy95

on en a deja parlé sur le forum. C'est pour le collé sur les parois du bac(exterieur biensur). Cela empeche les uv de penetrés dans l'aqua.

Je n'ai pas d'autre choix que de mettre mon bac devant deux fenetres, et j'ai peur d'avoir des algues dû a ça. La lumiere direct c'est pas top. Par peur d'en avoir je prefere prevenir que guerir. ##05

uraz844

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

je les collerai plutôt sur les fenêtres directement ##06
Ca se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage!

Rejoignez le FAPP!

bartleboom

Membre : Régulier
Membre : Régulier
exact en magasin de bricolage

chelydros

bonjour

Tu sais les UV c'est pas ce qui fait pousser les algues;et ta vitre d'aquarium les arrête.Ce sont les bleus et les rouges qui font pousser les algues et eux ils passent!!

A+

foxy95

@chelydros a écrit:bonjour

Tu sais les UV c'est pas ce qui fait pousser les algues;et ta vitre d'aquarium les arrête.Ce sont les bleus et les rouges qui font pousser les algues et eux ils passent!!

A+

regarde ce post là, tu verra si ça sert a rien.

oki je demanderai dans les magasin de bricolage.

titeuf2003

dans les magazins qui vendent les accesoires pour le tuning auto tu en trouvera aussi

foxy95

j'y suis allé chez autobacs, norauto, il y a rien appart des films teinté, pas de transparent

10default Re: film anti uv, ou acheter sauf sur le net? le Mer 25 Mar 2009 - 21:03

uraz844

Modérateur
Modérateur
@foxy95 a écrit:j'y suis allé chez autobacs, norauto, il y a rien appart des films teinté, pas de transparent

Essaie le roi Merlin ou le castor... ils ont des gammes complète.

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]