Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Merci aux services rapides de foraquatic... le Sam 25 Nov 2006 - 23:37

jayask


Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut à tous,

Ca fait maintenant semaines que j'attends cette "#!&# de commande ...

:mechant:

http://www.aquariophilie-be-forum.org

counon


Membre : Accro
Membre : Accro
@jayask a écrit:salut à tous,

Ca fait maintenant semaines que j'attends cette "#!&# de commande ...

:mechant:
sa fait longtemps que tu as commendé? :triste:

http://www.aquajura.com

jayask


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Il ont recu le virement le 11/11

http://www.aquariophilie-be-forum.org

counon


Membre : Accro
Membre : Accro
@jayask a écrit:Il ont recu le virement le 11/11
ils abusent :mechant: ils pouraient faire un effort
a moin qu'il est des problemes avec la poste sinon sa ne va pas tarder
mais tu leur a écris depuis ?
a+

http://www.aquajura.com

jayask


Membre : Habitué
Membre : Habitué
pas de réponse... :surpris: on verra bien, j'hésite à passer une autre commande...

http://www.aquariophilie-be-forum.org

pygocentrus


Spécialiste plantes
Spécialiste plantes
contact les,la derniere fois pour ma commande il y'avait rupture de stock ils ne m'avaient pas prévenu

counon


Membre : Accro
Membre : Accro
@pygocentrus a écrit:contact les,la derniere fois pour ma commande il y'avait rupture de stock ils ne m'avaient pas prévenu
c'est vraiment pas serrieux tous ça :mechant:
a+ :clin:

http://www.aquajura.com

Benji


Fondateur
Fondateur
Bonsoir,

Floraquatic est une entreprise très sérieuse.

Cependant il retire l'argent avant d'envoyé et sont parfois en rupture pour certaines espèces de plantes.

Cordialement,


_________________
Fondateur et administrateur de ce forum.
Mon site web : Aquariophilie
http://www.aquariophilie.dafun.com

counon


Membre : Accro
Membre : Accro
@Benji a écrit:Bonsoir,

Floraquatic est une entreprise très sérieuse.

Cependant il retire l'argent avant d'envoyé et sont parfois en rupture pour certaines espèces de plantes.

Cordialement,
ok benji mais bon ils pouraient prévenir quand ils sont en rupture de stock :clin:
a+ :clin:

http://www.aquajura.com

jayask


Membre : Habitué
Membre : Habitué
C'est lourd quand même :siffle: ...

Ok benji, jvais passé une autre commande, jdemmares un autre "iwagumix"le mois prochain :content: ...

http://www.aquariophilie-be-forum.org

Benji


Fondateur
Fondateur
Salut,

Tu peux éventuellement les contacter via téléphone.


_________________
Fondateur et administrateur de ce forum.
Mon site web : Aquariophilie
http://www.aquariophilie.dafun.com

jayask


Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'préfères par internet, ca me coute moins cher :clin:

http://www.aquariophilie-be-forum.org

Mayeena


Membre : Accro
Membre : Accro
Alors??
C'est réglé ce problème de commande??

J'ai des plantes à acheter chez eux, mais j'hésite du coup!

Fanny


Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Voici mon expérience: samedi soir dernier, j'ai commandé 3 plantes sur floraquatic...j'ai préféré payer 1 euros de plus pour avoir une livraison par transporteur 24h (au lieu de colissimo 48h; avec la poste, je me méfie de la façon dont ils manipulent les colis).

Bref, lundi, je reçois un mail me disant que le colis portant tel numéro a été confié au transporteur et que je devrais le recevoir le lendemain, donc mardi, dans la journée, de 8h à 18h...je suis partie à 15h30 bosser, à mon retour, pas d'avis de passage...et depuis plus rien!

Je vais essayer de les joindre pour demander si la commande est vraiment partie ou si c'est la livraison qui est si longue...

Bref, pour l'instant, je suis perplexe!

Mayeena


Membre : Accro
Membre : Accro
Oups!!

Moi j'ai eu aussi ce problème (avec une figurine, rien à voir avec mes poipois!)... Le transporteur n'a pas trouvé le numéro de ma sonnette (c'était pourtant clair sur le bon de commande!) et il est rentré tranquillement à l'entrepôt avec mon colis!
Je n'ai eu aucun mot, aucun mail, aucun coup de fil, rien!!

C'est le vendeur de la figurine qui a eu le fin mot de l'histoire en poussant une gueulante!!

Bref, tout ça pour dire... Est ce que ton nom est visible sur la sonnette ou sur la porte?? Ca pourrait expliquer ton pb!

Fanny


Membre : Accro
Membre : Accro
Mon nom et le numéro de la maison sont trés visibles...impossible de se tromper...bref, on verra bien!

Il conseille sur le mail que j'ai reçu que quelqu'un soit là en permanence de la commande à la livraison :blink: ...ils sont bien gentils, mais si on va pas bosser, comment je les paye moi les plantes :gene: :rire:

Tout ça n'est pas trés grave...j'aimerais juste être au courant, en plus le livreur à mon numéro de tel, alors s'il y a un souci, il peut m'appeler ou me laisser un message!

Je vous tiens au courant de mes petites péripéties :langue:

Fanny


Membre : Accro
Membre : Accro
Re...

Bon, j'ai eu un monsieur charmant un téléphone, ma commande est bien partie, le livreur "m'aurait" laissé un avis de passage...que je n'ai jamais trouvé :blink:

Je suis bête, j'aurais dû les appeler plus tôt :mechant: ...bref, je n'aurais pas mes plantes avant mardi...j'imagine d'ici la tête qu'elles vont avoir les pauvres :triste:

Si j'arrive à les récupérer tant mieux, sinon, je suis bonne pour en recommander...je suis verte Shit

Bon voilà pour la petite histoire, Floraquatic n'y est pour rien, j'ai pu les joindre facilement par téléphone, donc no problemo

Bye

statoo


Membre : Accro
Membre : Accro
J'ai commandé une seule fois chez eux, ils avaient une plante en rupture de stock et m'ont appellés pour m'en informer et pour me demander si l'échange avec une autre ne me dérangeait pas :clin:

Bon faut aussi dire que j'ai commandé à leur début il y a 1 an 1/2 ils devaient être moins débordés :heureux:

Steph

http://www.betta-splendens.net

flipper


Administrateur
Administrateur
salut ,
Je n'ai jamais commandé chez eux , , et pour cause .....Ils sont à 500 metres de chez moi :langue: .
Seul hic , Il n'ouvre pas au public , et je serais obliger de payer les frais de ports quand même :blink: ....
Je l'ai est eu au telephone par contre , et ils ont l'air vraiment serieux, concencieux .... Very Happy
bye. Wink


_________________

Aquariophilie

labetapuce


Membre : Accro
Membre : Accro
+1 flipper
j'ai recu mes plantes hier parfaitement dans les délais aucune feuilles abimés conditionnement parfait... :langue:

http://hateworld.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum