Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mes plantes! le Ven 27 Mar 2009 - 21:55

bucaille fabienne

Membre : Accro
salut à tous,

dans mon bac de 250 litres j'ai 17 plantes , ai-je trop de plantes?

merci de vos réponses

http://mespetitsminets.skyrock.com

2default Re: mes plantes! le Ven 27 Mar 2009 - 21:56

tilho

Modérateur
Modérateur
J'ai envie de dire que du moment que tes poisson ont de la place tu n'as pas trop de plantes.
Elles sont bénéfiques donc autant en avoir pas mal ##06 Et un bac bien planté c'est plus joli !!

3default Re: mes plantes! le Ven 27 Mar 2009 - 22:00

Constant

Salut ##06 ,

biensure que non, il n'y pas de règle sur le nombre de plantes...

Enfaite c'est quoi tes plantes ( ##19 si t'as pas trop la flemme )^^, certaines sont peut-etre en trop sur le plan esthétiques mais t'inquiète on peut en mettre beaucoup beaucoup plus dans 250 Litres c'est une question de gout et non de nombre. ##27

P.S: Croisé avec Tilho.^^

Dernière édition par Constant le Ven 27 Mar 2009 - 22:02, édité 1 fois

4default Re: mes plantes! le Ven 27 Mar 2009 - 22:02

tilho

Modérateur
Modérateur
Le plus important est qu'elles laissent de la place aux poissons ##06 Et soient en forme !

5default Re: mes plantes! le Ven 27 Mar 2009 - 22:04

Constant

Biensure! ##06

6default Re: mes plantes! le Ven 27 Mar 2009 - 22:16

bucaille fabienne

j'ai 2 anubias, 1 limnophilasessiflora,2 ludwigia mullerti,1 echinidorus bleheri, 2 hydrocotyle leucocephala, 1 hygrophile strista , 1 echinodorus argentinensis, 1 crytocoryne wendtii, 2 echinodorus grisebachii , 1 sagittaria platyphylla,2 lotus rouges et une fougère bolbitis heudelotii! je pense que je n'ai oublié personne, la limnophila envahit un peu alors je la taille régulièrement, ainsi que les lotus. est-ce que c'est bon !

http://mespetitsminets.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]