Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default c'est quoi un bulleur ?? le Sam 28 Mar 2009 - 3:35

njboys

Membre : Habitué
slt,pourriez vous m'expliquez c'est quoi un bulleur ?? je sais que ca as un rapport avec l'oxygène..

2default Re: c'est quoi un bulleur ?? le Sam 28 Mar 2009 - 4:36

wohwoh

On dit bulleur, un diffuseur d'air trés joli mais qui est déconseillé dans un aquarium planté il fait évacuer le co²

Amicalement à toi Wohwoh

http://www.wowoh-aquarium-asiatique.fr

3default Re: c'est quoi un bulleur ?? le Sam 28 Mar 2009 - 4:48

njboys

ok ok j'était dans le bon, j'en avais 2 quand je l'ai acheter et j'en ai tirer 1.. c'est pourrie de vendeur pourrais te vendre n'importe quoi...

mon voisin a mis un neon que tu met au plafond en 18w lol , pas fais pour nn ??

4default Re: c'est quoi un bulleur ?? le Sam 28 Mar 2009 - 8:14

tilho

Modérateur
Modérateur
Bac planté ou pas son achat ne vaut généralement pas le coup, c'est pas vraiment efficace et puis pour oxygéner un bac sans plante, mettre la sortie du filtre au dessus du niveau de l'eau marche très bien ##27

5default Re: c'est quoi un bulleur ?? le Sam 28 Mar 2009 - 10:00

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour
Bulleur:individu réfractaire au travail et dont la préocupation principale est de l'éviter à tout prix ##08
Vii!je sais Boulet Mais c'est de bonne heure ##06

6default Re: c'est quoi un bulleur ?? le Sam 28 Mar 2009 - 11:46

njboys

slt,pour la sortie de la pompe haut dessus de l'eau alors c'est ok.. 1investissement en moins lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]