Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jiheme
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2009

jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture? Empty jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture?

Lun 30 Mar 2009 - 19:28
Bonjour à tous! J'ai fais l'acquisition hier de 3 jeunes travancoricus. Ils ot l'air de beaucoup se plaire dans leur nouveau foyer, chacun semble avoir pris possession de son territoire. Le seul problème, la nourriture!
- J'ai essayé les artemia congelé, sans trop de succès.
- J'ai essayé (au cas ou!) les paillettes...catastrophique!
- la nourriture pour poissons et invertébrés tropicaux congelée...la cohue dans le bac, une vraie chasse! Oui mais voilà, il me semble qu'ils n'avalent rien et qu'ils recrachent rapidement, même des très petits morceaux.

Etant donné qu'ils sont encore très petit, on m'a déconseillé les verres de vases. En ce qui concerne les escargots, je suis en grande recherche!

Que me conseilleriez vous pour les nourrir, sachant que, je le répète, ils sont encore tous petits!

merci d'avance, amis aquariophiles!
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture? Empty Re: jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture?

Lun 30 Mar 2009 - 19:57
Les travancoricus sont souvent difficile a nourrir au début.
Vers de vase, je ne voit pas pourquoi pas ?
En tout cas je te conseille de poser ta question ici, on est souvent confronté a ce problème donc certains sauront te répondre :##06:
avatar
jiheme
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2009

jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture? Empty Re: jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture?

Lun 30 Mar 2009 - 22:09
Très bon forum merci...
j'espère trouver rapidement quelque chose qu'ils aiment, histoire de leur remplir le ventre.
Ils peuvent rester combien de temps sans manger? J'ai pas envie de les retrouver le ventre en l'air a cause de la bouffe!
Et est-ce que le fait qu'il recrahent ce qu'ils ont attrapé est normal?
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture? Empty Re: jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture?

Mar 31 Mar 2009 - 17:20
Je connais mal le travancoricus, mais tu viens de poser la question au bon endroit :##06:
Contenu sponsorisé

jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture? Empty Re: jeunes tetraodons trvancoricus: nourriture?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum