Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default et un de plus! le Jeu 2 Avr 2009 - 14:23

tofchris54

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour tout le monde

à force de parcourir ce forum fallait bien finir par s'y inscrire un jour ##17

j'ai débuté dans le monde de l'aquariophilie par un 54L que mes parents m'avaient acheté pour noel suite à quelques expression de ma part ##15

puis j'ai submergé et maintenant je parle plus que de ça à ma femme ##06 non quand meme pas quoi que....

puis par la suite récupération d'un bac 120L que j'ai remonté intégralement mais je n'ai pas trop eu le temps d'en profité à cause d'un déménagement ##23

les poisson sont allé en pension chez mes parents pour me faciliter la tache...

l'appart étant très grand j'ai commencé par réfléchir pour remettre en place l'aqua puis j'ai rapidement soulé ma femme pour finalement acheté un RENA d'occaz de 450L trop cool ##08 tout ce passé bien j'avais un éclairage suffisant pour les plantes pompes rena impec les poipoi étaient heureux ##17 si si je les ai vu sourir.... non je débloque un peu là puis pour tout gacher encore un déménagement 2eme en moins d'un ans...peux plus ##11

Finallement revente de l'aqua ##09 et appartement beaucoup plus petit ##13

mais comme je peux plus vivre sans mes poipoi réflexion pour l'achat d'un nouveau bac et aujourdhui je suis le proprio d'un petit juwel lido 120 ça fait une grosse différence mais bon c'est mieux que rien.... démarrage de celui ci semaine 16 vivement ##06

et avec tout ça pas mal de question à venir voila vous savez tout sur ma petite vie d'aquariophile

hug à tous

2default Re: et un de plus! le Jeu 2 Avr 2009 - 19:32

Constant

Membre : Accro
Bienvenue ##06 ##06 ##06

3default Re: et un de plus! le Ven 3 Avr 2009 - 16:19

bucaille fabienne

bienvenue à toi!

http://mespetitsminets.skyrock.com

4default Re: et un de plus! le Lun 6 Avr 2009 - 0:47

Flo811

Bienvenue à toi ! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]