Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NICO1046

Membre : Habitué
salut!
voila question un peu bete , mais qd je fait les changements d eau avec un bidon de 20litres normal , vu qu il n y a qu un bouchon ca eclabousse partout car ca fait un vide d air dans le bidon , donc si il y avait un 2eme trou avec un bouchon de l autre coté ca enleverai ce probleme. mais j arrive pas a trouver ca en magasin , donc si vous savez dans quel enseigne je peu trouver ca ou alors sur le net merci de m informer ##17

scalaire6970

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour
certains bidons ont un robinet en bas. Moi j'ouvre le robinet et le gros bouchon et je laisse couler doucement...

A+

Laurent

NICO1046

@scalaire6970 a écrit:Bonjour
certains bidons ont un robinet en bas. Moi j'ouvre le robinet et le gros bouchon et je laisse couler doucement...

A+

Laurent

oui ou alors un robinet en bas ca ira aussi ! mais j en ai pas vu non plus ##13

uraz844

Modérateur
Modérateur
Hello,

Sinon tu peux tout simplement utiliser un tuyau à air pour syphonner le bidon... plus d'eclaboussures, plus de gros volume d'eau trop brutal qui doit en plus provoquer un ras de marée...

Rejoignez le FAPP!

NICO1046

merci pour le conseil , j vais essayer comme ca en attendant de trouver un bidon plus pratique ##27

auxia

Modératrice
Modératrice
@NICO1046 a écrit:
@scalaire6970 a écrit:Bonjour

A+

Laurent

oui ou alors un robinet en bas ca ira aussi ! mais j en ai pas vu non plus ##13

Chez animalis ou truffaut il y en a

NICO1046

merci j vais essayer de trouver un animalis ##27

zebulon

Membre : Accro
Membre : Accro
tient le bidon a "plat" ca fera plus de projections
tout bete mais efficace ##06

9default Re: bidon 20litres avec 2 bouchons ca existe? le Dim 13 Déc 2009 - 15:38

NICO1046

j ai trouvé pour finir un bidon avec bouchon en haut et en bas a auchan rayon camping!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]