Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

acheu

Membre : Nouveau
Bonjour!

J'ai un 130L pour l'instant peuplé de 15 arlequins et de 3 crevettes japonica.
Viendront bientôt rejoindre : 3 autres crevettes japonica, 5 kulhies et un couple colisa lalia...

Mais voilà, mes japonicas ont des oeufs... Suis très contente pour elles mais je sais que les larves vont mourrir. Y aurait-il des crevettes compatible avec ma future population qui elles peuvent me faire des bébés?

Merci pour vos réponses!

Andrep

Membre : Accro
toute les heteropoda (var red; sp green; sp yellow)
et tu as aussi les blue pearl ou white pearl

enfin bref toute les crevettes quoi !

Anaïs06

Toute les petites crevettes peuvent être possible, mais ne mélange des espéces qui peuvent s'hybrider! Wink

Par contre, si tu prend par exemple des red cherry, je pense qu'il faudrais que tu fasse gaffe avec les arlequins... Surtout pour les bébés.

Cory35

C'a va être très chaud de maintenir ces petites espèces avec ta population .Je te le déconseille

acheu

Bonjour!

Ok, merci pour vos réponses. Je ne vais pas tenter dans ce cas... En revanche, j'ai un petit aquarium 20L, sans lumière, sans pompe et sans termo... Est-ce que j'ai possibilité de l'aménager pour les larves des japonicas? Si oui, comment?
Merci pour vos conseils.

Cory35

oh là ,tu t'attaques a un gros morceau .très difficile a élever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]