Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
poissonfolie
poissonfolie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : alsace
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 22/11/2006

Radiateur capricieux!! Empty Radiateur capricieux!!

Mer 29 Nov 2006 - 11:58
bonjour à tous et bonne apétit si vous êtes à table!!

j'ai vais avoir mon premier aquarium dans un ans mais j'en veut 2. Le deuxième serait peuplé de poisson japonais queu de voile, télescope et des têtes de lion tigre. Je lis dans mon livre "qu'on ne chauffe jamais un aquarium de poissons japonais dans une pièce d'habitation.[...]en hiver par contre, ils n'aiment pas que la pièce soit surchauffée. à cette période, 20 degrés est un grand maximum. L'idéal est de les maintenir à une température autour de 17 degrés..." si mon radiateur est aussi capricieux que dans ma maison actuelle (je met sur 2, il chauffe à 5) les poissons ne risquent pas de mourrir d'une "surchauffe"?
Requin - blanc
Requin - blanc
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : au fond à droite
Emploi : collégien
Date d'inscription : 29/11/2006

Radiateur capricieux!! Empty Re: Radiateur capricieux!!

Ven 1 Déc 2006 - 17:29
si la température de ton aquarium est beaucoup élevé par rapport à 20 degres ; et qu ils le disent ds ton livre ; c'est possible que certains poissons " japonais " ne resistent pas et meurent je pense . Mais la temperature peut etre un peu plus élévé a la norme ; et les poissons resisteront ; tout depant de l'ecart de temeprature .
et si ton radiateur ; si tu le met sur 2 il chauffe à 5 ; alors met le le plus bas possible pour qu il chauffe moins
Mayeena
Mayeena
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1861
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 28/03/2006

Radiateur capricieux!! Empty Re: Radiateur capricieux!!

Ven 1 Déc 2006 - 17:35
Salut!

Il faudrait qd même qu'il chauffe sacrément fort pour que la température de l'eau augmente au point de faire mourir tes poipois!
Contenu sponsorisé

Radiateur capricieux!! Empty Re: Radiateur capricieux!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum