Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default japonica et leur couleur le Mar 7 Avr 2009 - 21:02

phane02

Membre : Occasionnel
bonjour a tous, j'ai des japonica dans mon 30litres, j'en ai 6 de differentes tailles, mais je viens de voir que mes crecre tout au moins trois ne sont plus transparentes mais de couleur cuivre boisé, est ce normale?
merci d'avance.

2default Re: japonica et leur couleur le Mar 7 Avr 2009 - 21:08

ptit flo

Membre : Accro
Oui certaines tirent dans le marron/cuivre , d'autre vert , d'autre bleu et d'autre totalement translucides

Florian

3default Re: japonica et leur couleur le Mar 7 Avr 2009 - 21:12

phane02

elles changent de couleur comme ca?
car la j'ai des transparentes et des colorées cuivres bizard se changement de couleur les unes apres les autres

4default Re: japonica et leur couleur le Mar 7 Avr 2009 - 21:24

ptit flo

Oui effectivement mais cela viendrait de facteurs divers et variés tels que la nourriture , le sol , la nature de l'eau ( eau claire , eau plutot jaune etc ... ( je pense ))
Peut-etre une faculté d'adaptation a leur environnement ? Qui sait ... ##27

As-tu des photos ? Pour confirmer que ce sont bien des multidentata

Florian

5default Re: japonica et leur couleur le Mar 7 Avr 2009 - 21:29

phane02

pour les photos c'est tres dur car l'aqua est arrondie devant et mon petit zoom me sert pas a grand chose desolé, ca devient flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]