Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soad59

Membre : Occasionnel
[b] :gene: salut a tous je voudrait refaire mon 120l car g choisit les mauvais matériaux et je trouve qu il est moche pourriez vous m aider je n ait pas de 2eme bac comment pourrait je faire donnez moi vos idées pour le choix des graviers des plantes et des decors pour qu il soit beau quoi je vous remercie d avance meme si vous avez des astuces n hesitez pas [center] lol!

flipper

Administrateur
Administrateur
bonjour et bienvenue sur le forum thumleft

Il n'est pas facile de te donner un avis car il est difficile de connaitre tes gouts Laughing .
Le seul petit conseille que je pourrai me permettre de te donner , est de rester le maximum dans le naturel pour que ton bac soit plus agréable au regard , plus vivant , qu'il soit bien planté , agencé , et avec des racines par exemple... Mr. Green

pour te donner une idée , tu peux aller voir la rubrique "photo" , où tu trouveras de nombreuses photos de bacs qui sont superbes !!! Mr. Green thumleft
bye. Wink

Aquariophilie

soad59

merci pour ta reponse je vais aller faire un tour du coté des photos je pourrait peu etre en faire un mix enfin de prendre certains elements a+[b]

aqua357

Membre : Accro
soad59 :

juste un petit truc a part :

tu es ou du nord ? :gene:

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

soad59

oui d abscon a coté de douai??

aqua357

ok , pasque moi je suis de Douai ... :content:

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]