Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Achat d'aquarium - conseils le Ven 10 Avr 2009 - 23:14

Vava74

Membre : Régulier
Bonjour,

J'aimerai acquérir un aquarium de 200L tout au plus, et sachant qu'en animalerie les prix sont chers, je souhaiterai avoir de votre part quelques adresses, ou des réductions et même les questions à poser pour acheter chez des particuliers pour éviter de se faire arnaquer. Des magasins qui valent le coup ?

Merci ##08

2default Re: Achat d'aquarium - conseils le Ven 10 Avr 2009 - 23:35

Andrep

Membre : Accro
Tu trouve de bonne affaires sur leboncoin ou kijiji

3default Re: Achat d'aquarium - conseils le Ven 10 Avr 2009 - 23:48

Vava74

Hihihihi tu es partout Andrep. ##06
Merci du conseil.

4default Re: Achat d'aquarium - conseils le Sam 11 Avr 2009 - 2:09

Sarti47

L'occasion, toujours pareil.

Généralement les prix sont de -50% du prix du neuf.

http://www.justbritney.fr

5default Re: Achat d'aquarium - conseils le Mar 14 Avr 2009 - 11:55

NATH86

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je confirme pour leboncoin, je viens d'acquérir un aquarium de 150 L + meuble + filtration externe pour 120 euros alors que je l'ai vu à Jardi...d à près de 400 euros l'ensemble. Le tout a été acheté en octobre 2008 (le vendeur m'a remis la facture), je pense avoir fait une bonne affaire.

6default Re: Achat d'aquarium - conseils le Mar 14 Avr 2009 - 13:45

Sarti47

@NATH86 a écrit:Je confirme pour leboncoin, je viens d'acquérir un aquarium de 150 L + meuble + filtration externe pour 120 euros alors que je l'ai vu à Jardi...d à près de 400 euros l'ensemble. Le tout a été acheté en octobre 2008 (le vendeur m'a remis la facture), je pense avoir fait une bonne affaire.
Plutôt oui!!!! ##10 ##06

http://www.justbritney.fr

7default Re: Achat d'aquarium - conseils le Mar 14 Avr 2009 - 13:47

ptit flo

C'est clair que l'occasion reste moins cher mais certains ne se genent pas pour mettre des prix completements fous ##27
Sinon autre que les sites de petites annonces , sur les forums parfois des gens vendent pas trop cher ##27

Florian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]