Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default l'eau le Lun 13 Avr 2009 - 12:25

wugoo

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjours , j'ai un bac de 96L mise en eau depuis vendredi avec 10 plantes naturelles, j'ai mis de l'aqua safe et du produit pour les plantes, mais mon eau ne sent pas très bon cela est du a quoi ?? merci pour vos réponses

2default Re: l'eau le Lun 13 Avr 2009 - 12:34

Shabalansh

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour a toi, et bienvenue!

Tout d'abord, tu aurais du éviter le produit pour les plantes, qui doit être de l'engrais, car ca va surtout t'attirer des algues pour le moment.

Ensuite, c'est normal que ton eau ne soit pas très bonne pour le moment, le cycle met un bon mois a se mettre en place!

Mais parle nous de ton sol, de ton éclairage, de tes paramètres précis, tu test avec quoi?Tu obtients quoi en résultats?

Et ton eau sent mauvais a cause de l'aquasafe qui sent l'urine de bébé

3default Re: l'eau le Lun 13 Avr 2009 - 12:35

tilho

Modérateur
Modérateur
Depuis vendredi : donc ton bac est en cours de cyclage.
Tu dois donc sentir l'ammoniaque, c'est normal et c'est même signe que ton cycle se déroule correctement ##27 Par contre assures toi que cette odeur soit partie au moment de mettre les poissons!

L'aquasafe : vu l'utilité n'en rachètes pas. Mais ton odeur ne doit pas venir de là ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]