Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default traitement directement sur poissons le Sam 2 Déc 2006 - 11:37

cyril1803

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut à tous et à toutes, j'aimerais trouver un produit qui me permettrait de traiter des poissons d'eau douce afin d'éviter des infections sur des plaies.
En effet, étant aquariophile et carpiste de surcroit, pour cette dernière activité, j'aimerais trouver un produit efficace afin d'éviter les différentes infections.
Ancien membre du forum vétofish il y a quelques années, sur celui ci j'avais trouver des traitements à appliquer directement sur mes petits poissons, traitement que j'avais appliqué à l'époque avec succès sur mes guppies, mais voila, j'ai oublié le nom :triste: :triste: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci d'avance à tous le monde pour votre aide.

2default Re: traitement directement sur poissons le Mar 5 Déc 2006 - 14:25

statoo

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Tu peux tamponner un peu d'eosine (le truc rouge que l'on mets sur les bobos des enfants :clin: ) directement sur le poisson mais attention ça peut colorer les joints des aquariums en roses :rire:

Steph

http://www.betta-splendens.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]