Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Une recherche pas comme les autres le Lun 13 Avr 2009 - 12:35

simseur9

Membre : Accro
Salut à tous,

je recherche depuis longtemps les codes que l'on trouve dans les accessoires Wii ( console, jeu... ). Ils sont marqués sur un papier cartonné, de temps en temps il faut les gratter et d'autres fois non.
Sa permet d'avoir des étoiles qui fonctionnnent sur le club nintendo et j'ai besoin de 250 étoiles.

Donc si vous en avez ( des codes ) et que vous ne vous en servez pas pensez à moi.

Merci

2default Re: Une recherche pas comme les autres le Lun 13 Avr 2009 - 12:50

Sarti47

@simseur9 a écrit:Sa permet d'avoir des étoiles qui fonctionnnent sur le club nintendo et j'ai besoin de 250 étoiles.
Ca te permet d'obtenir quoi? ##20

http://www.justbritney.fr

3default Re: Une recherche pas comme les autres le Lun 13 Avr 2009 - 13:25

simseur9

Sa te permet d'obtenir des étoiles que tu échanges contres des cadeaux. Et moi j'aimerai les échanger contre 500 points Wii pour avoir internet. Mais 500 points Wii sa fait 2000 étoiles et je n'en ai que 1750 donc il m'en manque 250 ( un code présent dans un jeu vaut 250 étoiles ).

Tu en a toi?

4default Re: Une recherche pas comme les autres le Lun 13 Avr 2009 - 14:10

Thomas81

Membre : Occasionnel
J'ai un compte moi,est-ce que je peut transférer mais points sur ton compte ? Car moi je m'en sert plus.

5default Re: Une recherche pas comme les autres le Lun 13 Avr 2009 - 17:32

Sarti47

@simseur9 a écrit:Tu en a toi?
Non désolé, je ne joue pas aux jeux vidéos Nintendo, que à la vieille PS2. ;-)

Je te demande juste ça parce que je ne connaissais pas. ^^

http://www.justbritney.fr

6default Re: Une recherche pas comme les autres le Lun 13 Avr 2009 - 17:55

simseur9

@Thomas81 a écrit:J'ai un compte moi,est-ce que je peut transférer mais points sur ton compte ? Car moi je m'en sert plus.

Ah, c'est très sympa ça.
Tu a combien d'étoile sur ton compte?
Je vais voir si il est possible de transférer les étoiles d'un compte sur l'autre.
Où sinon, si tu a 2000 étoiles sur ton compte autant que je prenne ton compte directement. Ou n'a tu pas un code non utilisé?

Merci

7default Re: Une recherche pas comme les autres le Lun 13 Avr 2009 - 18:48

Thomas81

Pour les codes j'ai justement demandé à ma mère avant de posté le message et non je n'en ai plus...Pour le compte il faut que je demande à ma mère si elle veut bien te le passer,mais il faut que je regarde combien il y a d'étoiles dessus.

8default Re: Une recherche pas comme les autres le Lun 13 Avr 2009 - 18:52

simseur9

ok merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]