Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default au chauffage maintenant le Mar 14 Avr 2009 - 20:02

frux

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
##27 re moi
pourun filtre interne je mpense qu'il faut un chauffage de type tube en verre + resistance le tout cassé dans la decant
mais pour un filtre externe le chauffage du type tube est dangereux pour les poissons car directement dans le bac de plus la chaleur est moins bien repartie (enfin c'est mon avis ) c'est la viens ma question est ce que ce chauffage n'est pas mieu puisque mis sur le filtre
http://www.europe-aquatique.com/popup_image.php?pID=141

2default Re: au chauffage maintenant le Mar 14 Avr 2009 - 20:09

koubmi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
les thermo plongeur sont tres efficaces et ne pose aucun pb avec les poissons (mise a part certain qui peuvent aller jusqu'a le casser. Mais la on parle de gros poisson)

Le modele que tu presentes a l'air pas mal niveau conception, parcontre niveau adaptabilite, pense a regarder les diametres et type de tuyaux qui peuvent s'adapter dessus, car il y varie d'une pompe a l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]