Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

invité

Invité
Bonjour,
J'ai (peut-être ?) la possibilité de récuperer un 100 l, D'après vous est-ce que je peux mettre la population de mon 300 l dedans pour pouvoir accueuillir les discus de Pygo ? svp

Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 15:35, édité 1 fois

characidé coco

Membre : Exclu
Ben sa depend qu'elle nombre de poisson as tu dans le 300 litre, est-ce un angélicus synodontis, si non, tu ne pourras pasle mettre dans 100 litre, les mollys, sont des veliferas, si oui, tu ne pourras pas les mettre, désolé.

flipper

Administrateur
Administrateur
bonjour bob s
Pour les guppys , ancystrus pas de soucis Wink ....par contre ce qui m'inquièterai le plus sont les synodontis qui ont besoins d'un grand volume comme celui que tu as actuellement (300L).
Les khullis aussi ont besoins d'un assez grand bac , mais moins que les synodontis (200L environ) .
les xypho , sont mieux a partir de 150L.

Arrow Combien as tu de poissons de chaque espèce ?
bye. Wink

Aquariophilie

invité

Invité
salut flipper heureux que tu soutinne la cause des discus de Pygo

Si j'ai bien compris il ne faut pas que je transfert les synodontis, dans ce cas puis-je les laisser avec les discus ?
Ou plutot en résumé : quels poissons je peux laisser avec les discus et lesquels je dois transférer
Actuellement dans mon 300 l il y a :
- 16 guppys
- 1 molly argenté
- 2 kullis
- 2 synodontis
- 1 ancistrus

labetapuce

Membre : Accro
ancistrus et synodontis je crois que tu peux laisser

http://hateworld.skyrock.com/

invité

Invité
Merci de ton conseil, j'en prends bonne note. je vais attendre l'avis d'autres personnes tout de même avant de faire des anneries et donner de faux espoirs à Pygo

labetapuce

+1 a toi bob's je n'en suis pas exactement sur
evite surtout de donner de faux espoirs a adolf :langue:
je plaisante bien sur

invité

Invité
@labetapuce a écrit:+1 a toi bob's je n'en suis pas exactement sur
evite surtout de donner de faux espoirs a adolf :langue:
je plaisante bien sur
Si il faut faire plaisir à adolph, lorsque je viendrais (conditionnel) chercher les discus je peux lui amener un bon steack surgelé genre Mac Do

labetapuce

bahhh le pauvre du mcdo tu veux l'assassiner hein terroriste :rire:

flipper

Administrateur
Administrateur
re
salut flipper heureux que tu soutinne la cause des discus de Pygo
j'essaye , avec mes petits moyens , mais en privée.....on se décolle pas hors forum !!! :langue:

je pense aussi , que les khullis et ancistrus peuvent rester dans le 300L , bien que l'ancistrus pourrait aller dans le 120L aussi Very Happy
Les guppys risquent d'etres un peu à l'etroit dans le 100L , mais ils seront mieux là qu'avec les discus Laughing
Je pense que s'est jouable dans l'ensemble... cheers

bye. Wink

Aquariophilie

invité

Invité
Salut flipper et merci de tes précieux conseils, mais qu'est-ce que je fais du molly et des synodontis ?

invité

Invité
@labetapuce a écrit:bahhh le pauvre du mcdo tu veux l'assassiner hein terroriste :rire:
Si je peux sauver les discus alors je suis prêt à lui amener un tartare charal taillé dans le filet et préparé par mes soins.

labetapuce

synodontis tu laisses dans le 300l et les molly si tu en as moins de 5 tu peux eventuellement les mettres dans le 100l

invité

Invité
@labetapuce a écrit:synodontis tu laisses dans le 300l et les molly si tu en as moins de 5 tu peux eventuellement les mettres dans le 100l
Donc en résumé :
Dans le 300 l je mets les discus, les synodontis et l'ancistrus et dans le 100 l les guppys, le molly et les guppys
C'est ça ?

flipper

Administrateur
Administrateur
re,
pour le molly , vu qu'il est seul , tu peux le mettre dans le 100L...pour les synodontis , ils peuvent rester dans le 300L Very Happy
un petit doute me viens pour les khullis Embarassed ......qu'il aillent pas prendre ça pour des vers Laughing Laughing , vu qu'ils ne sont que 2 , mets les dans le 100L ça sera préférable :langue:

PS: selon ta décision , tiens moi au courant ou appelle pygo , il n'est pas là cette aprem , mais il voudrait etre tenu au parfum si ses discus peuvent etre sauvés Very Happy Mr. Green ....Merci encore pour lui !! Wink Wink
bye. Wink

Aquariophilie

labetapuce

oui je crois que nous sommes arriver a ce qui serais parfait maintenant a toi de voir

invité

Invité
@flipper a écrit:re,
pour le molly , vu qu'il est seul , tu peux le mettre dans le 100L...pour les synodontis , ils peuvent rester dans le 300L Very Happy
un petit doute me viens pour les khullis Embarassed ......qu'il aillent pas prendre ça pour des vers Laughing Laughing , vu qu'ils ne sont que 2 , mets les dans le 100L ça sera préférable :langue:

PS: selon ta décision , tiens moi au courant ou appelle pygo , il n'est pas là cette aprem , mais il voudrait etre tenu au parfum si ses discus peuvent etre sauvés Very Happy Mr. Green ....Merci encore pour lui !! Wink Wink
bye. Wink
Merci Flip,
Si ça peut t'aider tu as les photos du fameux 100 l dans mon post MON AQUA DE NOEL
Le problème est le temps nécéssaire à faire ces transferts, préparer les aquas, où mettre mes pois jap voile (d'après labetapuce). Mon 300 l est chez moi et le 100 l à mon agence. me renseigner un peu plus sur le maintien du discus car je n'en ai jamais eu, mais je trouve que Pygo offre une belle opportunité de se lancer. J'aurais simplement voulu un peu plus de temps pour bien préparer le tout.

néon

aprés sauver willy ...............sauver les discus de pygo

résumé : les discus de pygoi sont en danger l'horrible adolph veut les kidnapper . bob's avec l'aide de sont ami pygo réussira il a sauver les discus ?pour le savoir regarder sauver les discus

film : pygo /réalisateur bob's /producteur:: le forum aquariophilie

dans vos salle de cinéma en décembre 2006

bonh ok je sort :siffle:

http://td.photos.free.fr

flipper

Administrateur
Administrateur
salut néon ,
lol! lol!

tu as eu raison de ne pas me mettre sur la bande annonce , je ne veux pas apparaitre à l'affiche du film , car je travaille en "sous marin" pour aider pygo !!

PS, pygo viens de m'appeller pour prendre des nouvelles ...mais ni moi , ni lui ne seront là en debut de soirée , donc bob s , si tu as des bonnes nouvelles , envois moi un MP et je l'appellerais au tel de suite thumright
bye. Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]