Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
etrezen
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : 24
Emploi : libérale
Date d'inscription : 13/04/2009

help Empty help

Mer 15 Avr 2009 - 23:55
bon vous avez surement vu mes posts par rapport à des morts subits. là j'ai une montée de nitrites (normale car le bac est en eau depuis 2 semaines et demi) mais j'y ai des possoins!!!!!! pas envie que mes petits meurts - j'ai effectué deux changements d'eau de 30% à trois jours comme conseillé ici mais les nitrites sont encore limites - 0.2 en tendant vers les 0.4.....aie aie aie
je veux sauver mes bébes - donc je pensais prendre un autre bac de 80L par exemple et d'y mettre les poissons en attendant que le pic de nitrites se fasse dans mon bac originale....et en sachant que le nouveau bac aurait qq semaines de retard sur l'ancien - ainsi j'espère sauver mes poissons mais suis -je dans le monde idéal ou est-ce une réelle possibilité?????
PLEASE aidez moi à sauver mes petits qui n'ont rien demander et qui sont les victimes d'un vendeur trop con!!!!

je m'en veux à mort car je voulais moi attendre mais le vendeur m'a dis que c t bon car on n'avait pas eu de pic de nitrites.....c d'autant plus rageant de savoir qu le pic c bon pour l'equilibre du bac à long terme mais que ça va tuer les poissons actuels!

j'ai acheté pour 24 euros de bactéries viantes et des enzymes que j'ai ajouté today pour essayer de renverser la situation mais rien n' y fait.......

alors les experts - conseillez moi - dites moi comment il faut que je fasse - les poissons sont trop importants pour les laisser mourrir comme ça- HELP PLEASE

Cris
Sarti47
Sarti47
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 15/11/2007
http://www.justbritney.fr

help Empty Re: help

Jeu 16 Avr 2009 - 0:12
Changer 30% de l'eau par jour jusqu'à ce que ça passe + rajouter un bulleur si tu peux + orienter le rejet de la pomper vers la surface pour créer un courant... et prier. Bad/
avatar
etrezen
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : 24
Emploi : libérale
Date d'inscription : 13/04/2009

help Empty Re: help

Jeu 16 Avr 2009 - 0:16
je prie touts les jours et je m'en veux que ces petits meurts par mon ignorance - j'ai rajouter trois doses de batnet aujourd'hui et des enzymes mais les nitrites continuent leur hausses fatik....grrrr
Contenu sponsorisé

help Empty Re: help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum