Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default oeuf d'escargot le Jeu 16 Avr 2009 - 9:19

LP59191

Membre : Régulier
Bonjours,
voila dans mon bac j'ai des guppies et il ne ponde pas et un escargot!
j'ai sur le bas de ma décante une espèce de gélatine en mini boule donc mon escargot on dirait bien des oeuf mais donc pas d' Ampullaires mais je crois de planorbes mais les planorbes ils sont rouge? car le mien est gris avec une coquille brune

2default Re: oeuf d'escargot le Jeu 16 Avr 2009 - 11:12

neufcm

sa ressemble bien a une grappe d'oeuf de physe

3default Re: oeuf d'escargot le Jeu 16 Avr 2009 - 11:50

LP59191

et il faut un malle et une femelle pour les oeufs ou pas? car je n'est qu'un seul gros 2 moyen dont un porter disparut et l'autre retrouver dans le filtre j'ai lu qu'il manger algue et feuille abimé? ou il mange plus le surplus de nourriture?

4default Re: oeuf d'escargot le Jeu 16 Avr 2009 - 13:27

neufcm

a mon avis tu a des mâles et des femelles mais tu les a pas encore vue, ils mangent algue feuille morte et surplus de nourriture, ce qui est sur c'est que si tu nourris trop ils vont proliférer et tu vas vite te retrouver submergé, cela dit j'en est aussi dans mon bac et ils sont bien utiles, il faut juste controller leur nombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]