Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

technique radicale pour enlever les escargots!!!

+12
jodani
18romain
Sychriscar
pirate22
bihel
geek
Nedisis
Davlo
KOWA821m
koubmi
Andrep
nonal49
16 participants
Aller en bas
avatar
seb24
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : badefols d'ans
Emploi : aide-médico-psychologique.
Date d'inscription : 23/11/2011

escargot - technique radicale pour enlever les escargots!!! - Page 2 Empty escargot

Sam 26 Nov 2011 - 17:40
ce modele de piege m'a l'air bien ingeneux je vais essayer et vous tient au courant.merci pour l'info
pompier10
pompier10
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : mailly le camp
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 27/10/2011

escargot - technique radicale pour enlever les escargots!!! - Page 2 Empty Re: technique radicale pour enlever les escargots!!!

Sam 24 Déc 2011 - 15:20
Je viens d'installer ce piege donc plus qu'a attendre.
Kel
Kel
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part...
Emploi : fan d'animaux.
Date d'inscription : 14/02/2015

escargot - technique radicale pour enlever les escargots!!! - Page 2 Empty Re: technique radicale pour enlever les escargots!!!

Lun 11 Juil 2016 - 16:01
bonjour, Smile

J'ai des crevettes red cherry dans mon aqua est ce que ce piège est dangereux pour elles? car j'ai vraiment bcp trop de planorbes et de physes... donc ce piège m'interresse  :##17:

Quelqu'un? Ce piège, dangereux pour les red cherry (surtout leurs petites juvs Wink )?


Dernière édition par Kel le Sam 30 Juil 2016 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Pas de réponse, donc je "up" ;))

_________________
Je possède 4 aquariums d'eau douce, il y a un 8 litres (environ) pour les alevins qui auront survécu à leurs parents, un 90 litres avec platys, guppys, néons bleus, un 240 litres où il y a néons bleus, guppys, mollys, platys, corydoras schwarzy et crevettes red cherry et enfin un 100 litres (mon préféré Wink ) avec deux poissons japonais, un télescope noir: Ozzy et un fringetail: Lipton Smile

Bonne journée à tous Very Happy
Contenu sponsorisé

escargot - technique radicale pour enlever les escargots!!! - Page 2 Empty Re: technique radicale pour enlever les escargots!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum