Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eau toute blanche le Sam 18 Avr 2009 - 13:28

diablo

Membre : Nouveau
bonjour

je me suis lancé de puis 2 mois et j'ai mon eau toute blanche.j'ai vidé l'eau de moité et l'au toujours blanche à mon aqua fais 60l.je suis parti au magazin pour savoir il monte dit que j'avais un poission qu'il allé mourir alors il ma donné (ammo lock) un conditionneur anti-ammoniaque. alors j'ai passé le produit come il ma dit.ça fais 1 semaine déja et j'ai toujours mon eau blanche.

je sais plus quoi fait alors je lance un grand S.OS

2default Re: eau toute blanche le Sam 18 Avr 2009 - 13:35

tilho

Modérateur
Modérateur
L'eau blanche c'est normal.
Il faut juste tester les NO2 pour vérifier que le problème ne vient pas de là, mais sinon y'a rien a faire appart attendre, c'est pas grave du tout. Tu as un support bactérien dans ton filtre ?

Ton vendeur est un peu c** s'il ta vendu sa sans vérifier tes paramètres.

3default Re: eau toute blanche le Sam 18 Avr 2009 - 13:38

diablo

oui j'ai du charbon avec 2 mousse blanche

4default Re: eau toute blanche le Sam 18 Avr 2009 - 13:43

tilho

Modérateur
Modérateur
Le charbon tu l'as depuis le debut ?
Si oui vires-le !

Et il te faut un bon support bactérien, comme des nouilles de céramique pour que les bactéries se logent dedans plutôt que libres dans l'eau ##27 ce qui donne de l'eau blanche !

Et tu peux aussi essayer cette methode qui ne fera en tout cas aucun mal ##27

5default Re: eau toute blanche le Sam 18 Avr 2009 - 13:45

diablo

ok merci, je vais faire tous ça je vous tiens au courant dans quelque jours pour voir

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]