Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeepbb

Membre : Nouveau
Bonjour, je viens d'acheter un aquarium d'angle et pensais mettre une feuille décors a l'exterieur de l'aqua.

Mais je viens de voir les plaques de fausses pierres a poser . c'est bien plus jolie.

Mais comment les fixer a l'intérieur sachant que j'ai mis en eau cette après midi ??

Mais cela me plairait de les fixer a l'extérieur entre le verre et le mur ????

LP59191

Membre : Régulier
salut,
les poster ce mete a l'exterieur pas a l'interieur

njboys

Membre : Habitué
slt

une feuille de decor a l'interieur !!!!!!! comment tu veus faire ????

impossible de faire sa a moins que c'est une blague parceque j'ai jamais entendue ca ....

Mister-G

Il s'agit peut etre des décors polystirène style Juwel?

Loac08

Il parle des plaques en polystyrène que l'on plaque contre le fond de l'aquarium et à l'interieur qui forme un fond en relief. Je suis pas sur d'un super rendu si elle sont misent à l'extrieur et pour les mettre à l'interieur une fois le bac rempli d'eau je ne vois pas, à moin de le vider...

Renahude

Salut!

si tu tiens à mettre ton décor de fond, je te conseille de vider ton bac.
Si tu le mets avec l'eau, de 1 ca collera pas, de 2 tu risques d'introduite de la pollution dans ton eau.
Donc à mon avis, vaut mieux perdre 2 à 3 jours de mise en eau plutot que de flinguer ton eau et s'apercevoir que ca colle pas au bout du compte! ##27

@+

jeepbb

En effet c'est les plaques de fond juwel. ( désolé j'aurais du préciser )

Et après renseignements, il faut les coller ( silicone ) et ca je ne veux pas.

Je suis donc partie sur un poster a mettre dehors.

reste a fixer les extremitées.

njboys

SLT?

j'ai acheter 2 posters d'ocean et franchement je trouve que c'est pas terrible...

je trouve qu'une feuille noir et le meilleur, vue qu'as la vue du noir il n'yas pas de fin et ton bac parait plus profond..

c'est une question de gout et suis d'accord que sa ne se discute pas ..

slt

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour
tu aurais pu mettre les plaques derrier la vitre,et éclairer avec une ou deux leds,ça pourrait etre pas mal.Mais faut avoir la place.
Cela aurait donné un effet de proffondeur
A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]