Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Dim 31 Mai 2009 - 19:23

titemariiie

Membre : Régulier
Me revoilà avec de nouvelles photos de mon aqua après un mois et demi ##06
Population :
- 4 corydoras sterbaï en pleine forme
- 9 tétra néons et un cardinalis (erreur du vendeur) mais celui-çi semble pourtant bien s'accomoder de ses petits amis ##06

Des réactions ???

27default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Dim 31 Mai 2009 - 19:27

ichi60

j'aurait pas mit de neon ( 80cm de facade conseiller) mais a confirmer sinon j'aime bien l'evolution que ton bac prend

28default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Dim 31 Mai 2009 - 19:30

titemariiie

Oui, je sais que normalement pour les néons c'est 80 cm mais bon le mien fait 60 et ils n'ont pas l'air malheureux alors... ##21

29default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Dim 31 Mai 2009 - 19:58

eXecoV

si jamais tu trouves le courage : j'ai eu un aquarium comme toi et tu peux gagner énormément en place en enlevant la biobox, juste une lame de cutter, un peu de prudence et tu enlèves cette décante sans trop de soucis;) par après tu place un petit filtre dans le coin (ou un filtre externe lol), tu verras que tu gagnerais beaucoup de place;)

30default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 10:35

titemariiie

J'y penserai, merci ! ##06
Mais bon je viens de refaire la mise en eau alors... là je suis en mode repos pour l'instant... ##17

31default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 10:44

Celina13

Membre : Accro
J'aime beaucoup le rendu. ##06

32default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 11:00

titemariiie

Merci beaucoup ! ##21
Voici d'autres photos...

33default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 11:29

ichi60

et ben sa rend tres bien je dirait il faut encore que sa pousse mais j'aime beaucoup se que tu a fait

34default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 11:34

titemariiie

Oui, je laisse encore pourrer un peu l'egeria densa et la vallisneria et ça rendra mieux !
En tout cas, merci pour vos compliments ! ##06

35default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 11:45

ichi60

je pense que un fois tout les massif bien forme se sera tres beau et rendra tres naturel

36default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 12:11

Florent62

Membre : Occasionnel
très jolie ton bac Wink
Sinon tu ne compte pas rajouter de poissons ?

37default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 12:18

Celina13

@Florent62 a écrit:
Sinon tu ne compte pas rajouter de poissons ?

Chalut, je me permets de te répondre. =)

Il me semble que son bac est déjà assez peuplé. Des poissons de fond et des autres de surface/milieux. M'enfin bon... A confirmer...

Si non, toujorus aussi joli ton bac. ^^

38default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 12:20

Florent62

oui c'est sur je savais, c'été pour lui demander si elle compter en remettre car de toutes fassons elle n'a plus de place Wink

39default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 12:28

Celina13

Sincèrement, poser ce genre de questions c'est un peu bête...

Elle connait les bases de l'aquariophilie donc pas besoin de lui poser des questions dans l'unique but de la "piéger" ...

40default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 12:29

Florent62

bah je ne compté pas la pieger

41default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 12:30

Celina13

Bah excuse-moi, mais poser ce genre de questions... Il faut quand même avoir envie de la mettre en tort... M'enfin bon...

Fin du HS.

42default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 13:00

titemariiie

Eh bien pour tout vous dire, je comptais rajouter deux cardinalis, étant donné que le vendeur en avait mis un avec les tétra néons, je pense que c'est mieux quand même qu'il ne soit pas seul... ##22 Sinon, je ne comptais rien rajouter. ##27

43default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 13:04

Celina13

=$

Tu peux peut-être trouvé un nouveau foyer pour ton cardinalis ? ##22

44default Re: Nouvelle mise en eau de mon 54 litres ! le Lun 1 Juin 2009 - 13:29

titemariiie

Ben... c'est à dire que... étant donné qu'il est seul je me suis attaché à mon petit protégé... ##21 Mais bon avec deux cardinalis de plus je ne serais pas en surpopulation... ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2